Origin Effects

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guitar2tiste
Ca sonne .. mais pas mieux que ma vibe dry bell ...dans une RD
ET PAF
bullfrog
djouby a écrit :
oui mais pas à ce tarif...


Combien ?
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Tele@Fender
c'est vrai que ça reste un peu bcp pour un vibrato mais bon, faut reconnaître qu'il sonne terrible...
djouby
Le design est génial, j'adore toujours mais à ce prix ils auraient pu mettre la stéréo...
TC le fait pour des pédales à 100 euros (même si peu de gens jouent en stéréo)

en tout cas elle est jolie à regarder !
TheSoulsRemain
Après je sais que Origin Effects c'est de la super cam,

Je pense loin devant pas mal d'autres et puis il faut voir les volume qu'il vend, est-ce qu'il fait de la course auto comme d'autres fabricants boutiques ?
Lobs1


Tout chaud...
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
AK47
  • #264
  • Publié par
    AK47
    le 20 Nov 20, 16:52
C'est beau, ça sonne mais c'est cher... après ça fait office de preamp aussi
Pour le prix -je rejoins l'avis de djouby-j'aurai tellement aimé qu'elle soit en stéréo :/
nighttrain
bonjour à tous,
personne n a eu la revivaldrive hot rod entre les pattes pour la tester svp?
j'ai vu un avis sur af et la video de rabea...ca sonne non?
merci d'avance
nicosonic
je vends la RD Compact Hot Rod, j'ai pas fait l'annonce encore.
djouby
La RD compact hot rod est...
Surprenante... !! (reçue ce jour... je voulais absolument tester...)

Je viens de la brancher sur l'ampli auquel je n'aurais surtout pas pensé en premier et...
Eh bien ça décoiffe,
c'est "propre", silencieux,
précis,
au vu des réglages comment ne pas trouver le bon ?

J'étais hyper septique, ce n'est à la base pas trop mes sonorités, mais là...
Ça me rajoute d'un coup une belle palette sonore que je n'avais pas forcément en tête...
Ça me forcera à jouer des styles plus rentre dedans surement,
mais elle est aussi versatile.
Top qualité !

Là vous vous dites oui, mais tu viens juste de brancher, reviens dans une semaine......
ok ok !!!!!!!!!!!!
C'est noté je repasse dans une semaine
Gezeter
TheSoulsRemain a écrit :
Après je sais que Origin Effects c'est de la super cam,

Je pense loin devant pas mal d'autres et puis il faut voir les volume qu'il vend, est-ce qu'il fait de la course auto comme d'autres fabricants boutiques ?


J'ai lu qu'ils sont 11 dans la boite, c'est plus vraiment du boutique, plutôt une PME
Ben.oît
C'est vraiment une petite structure. Je suis impressionné par la seule pédale que j'ai d'eux. Les finitions sont parfaites. Switch ultra silencieux, prise jack qui ne vibre pas. Elle sont bien placées d'une part (sur le dessus) et elles enclenchent bien les jacks. Les boutons sont solides et rigides. Ca ne tourne pas pour un rien. Vraiment cher mais putain que c'est bon!


J'ai lu ça dernièrement.

Citation:
As the founder of Origin Effects, I have been saddened by the recent events that have led to inaccurate reports on social media about our trademark dispute.
This situation is not as portrayed, a case of “big fish, little fish”. Origin Effects is a small, relatively new company of guitar enthusiasts. We employ eleven people in a small market town in the English midlands. We are not a huge corporation with a team of lawyers.
Trademarks are part and parcel of running and protecting a growing business. This brings a level of complexity that inevitably creates friction from time to time. In our industry, by and large, people are pragmatic, and conflict can be avoided. One such situation has been framed by Revival Electric to portray us in a poor light. I want to assure you that, as always, there are two sides to every story.
When our trademark application in the USA was rejected, we followed standard protocol, with the aim of either rebranding or finding a co-existence agreement where both parties happily operate alongside each other. Our repeated efforts to make contact with Revival Electric yielded no response. Given that Revival Electric’s website appeared to be dormant, we felt it was reasonable to continue with efforts to register the name.
Only by starting a formal process were we able to make contact with Revival Electric, at which point we attempted to negotiate a settlement, including an offer to rebrand our products. Unfortunately, things escalated beyond our control when Revival Electric demanded royalty fees on all sales of Revival products that we were unable to meet. We felt that Revival Electric were attempting to unscrupulously profit from their trademark. With the threat of legal action against us, we had no choice but to continue with the US trademark dispute system for a resolution. There is no lawsuit against Revival Electric.
These facts have been omitted from Revival Electric’s portrayal of events.
I want to say a huge thank you to all our fantastic customers and artists around the world; your continued support means a great deal during this difficult time.
Simon Keats, Origin Effects
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur effet guitare et Origin Effects...