Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Origin Effects

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
C'est vraiment une petite structure. Je suis impressionné par la seule pédale que j'ai d'eux. Les finitions sont parfaites. Switch ultra silencieux, prise jack qui ne vibre pas. Elle sont bien placées d'une part (sur le dessus) et elles enclenchent bien les jacks. Les boutons sont solides et rigides. Ca ne tourne pas pour un rien. Vraiment cher mais putain que c'est bon!


J'ai lu ça dernièrement.

Citation:
As the founder of Origin Effects, I have been saddened by the recent events that have led to inaccurate reports on social media about our trademark dispute.
This situation is not as portrayed, a case of “big fish, little fish”. Origin Effects is a small, relatively new company of guitar enthusiasts. We employ eleven people in a small market town in the English midlands. We are not a huge corporation with a team of lawyers.
Trademarks are part and parcel of running and protecting a growing business. This brings a level of complexity that inevitably creates friction from time to time. In our industry, by and large, people are pragmatic, and conflict can be avoided. One such situation has been framed by Revival Electric to portray us in a poor light. I want to assure you that, as always, there are two sides to every story.
When our trademark application in the USA was rejected, we followed standard protocol, with the aim of either rebranding or finding a co-existence agreement where both parties happily operate alongside each other. Our repeated efforts to make contact with Revival Electric yielded no response. Given that Revival Electric’s website appeared to be dormant, we felt it was reasonable to continue with efforts to register the name.
Only by starting a formal process were we able to make contact with Revival Electric, at which point we attempted to negotiate a settlement, including an offer to rebrand our products. Unfortunately, things escalated beyond our control when Revival Electric demanded royalty fees on all sales of Revival products that we were unable to meet. We felt that Revival Electric were attempting to unscrupulously profit from their trademark. With the threat of legal action against us, we had no choice but to continue with the US trademark dispute system for a resolution. There is no lawsuit against Revival Electric.
These facts have been omitted from Revival Electric’s portrayal of events.
I want to say a huge thank you to all our fantastic customers and artists around the world; your continued support means a great deal during this difficult time.
Simon Keats, Origin Effects
Es könnte auch anders sein
tguyfr
C'est une prise de tête à la c*** sur le marché US pour une histoire de marque déposée. J'ai l'impression que Revival Electric veut se faire du blé et de la pub à bon compte. Je ne vois même pas de confusion possible entre la marque Revaival Electric et le nom de produit Revival Drive. C'est vraiment lamentable de la part de RE, mais au moins ils sont connus maintenant...
djouby
Pas évident à régler la RD Compact, suivant les amplis et guitares
On dit souvent, je pense à tort pour certaines pédales : "MIAB

Pour Origin Effects je dirais qu'elles sont... PPA
fitousimon
C'est un peu pour ça que j'ai revendu ma RD (la grosse). Beaucoup trop de réglages, on passe son temps à chercher un son.
nicosonic
fitousimon a écrit :
C'est un peu pour ça que j'ai revendu ma RD (la grosse). Beaucoup trop de réglages, on passe son temps à chercher un son.

une fois réglée j'y touche plus perso.
Ben.oît
Ayant mille réglages possibles, je peux comprendre que Fitousimon ait voulu explorer les possibilités. Elle me fait vraiment envie mais je pense qu'il faut y passer du temps. Sur un monocanal avec un clean bien droit, ça doit être sublime.
Es könnte auch anders sein
Rivera
C'est fou comme la RD est, de ma fenetre, une pédale mal comprise.
Si elle a tant de réglages, ce n'est pas tant pour avoir plein de sonorités possibles mais plutôt pour matcher avec un maximum d'amplis et quelques soit le son d'origine, que ce soit un crunch, un clean marshallien ou fenderien.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
djouby
C’est le coup de la prise en main !
la Hot Rod, direct elle sonne sur le Lys Concorde

la RD compact j'ai pris plus le temps,
mais j'adore les réglages proposés sur les 2 et ça sonne vraiment,
vraiment très bien !
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
J'aimerais bien mettre la main sur la RD Compact. Pour un pedalboard le modèle standard est vraiment énorme (en admettant qu'on arrive à bien régler tout ça).

J'ai l'impression que les occassions ne font pas long feu !
fitousimon
Ben.oît a écrit :
Ayant mille réglages possibles, je peux comprendre que Fitousimon ait voulu explorer les possibilités. Elle me fait vraiment envie mais je pense qu'il faut y passer du temps. Sur un monocanal avec un clean bien droit, ça doit être sublime.


Après au niveau du son, rien à redire ça sonne,aiq avec autant de possibilités j'avais constamment l'impression de louper un son

En ce moment sur effet guitare et Origin Effects...