Origin Effects

Aller à la page: ... 20  
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
nautiluk
Special Ultra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Toute la difficulté de faire cohabiter plusieurs pelades, c'est comme de la chimie, y'a toujours des réactions inattendues, magiques ou catastrophiques
Alerter un moderateur
soopajeanmi
Vintage Cool utilisateur

Une petite photo de mon pedalboard en ce moment, avec les reglages que j’ai choisi pour la RD compact. Je joue sur le blend pour passer d’un son clair, a semi clair a carrement crunchy.

Alerter un moderateur
nautiluk

tu devrais te mettre un option knob sur le potard de blend, comme ça tu gère au pied c'est ce que je compte faire quand je reçois la mienne.
je vois que tu as le volume facon scott henderson à gauche non ? c'est pratique ça par rapport à une pédale de volume ?
Alerter un moderateur
soopajeanmi
Vintage Cool utilisateur

nautiluk a écrit :
tu devrais te mettre un option knob sur le potard de blend, comme ça tu gère au pied c'est ce que je compte faire quand je reçois la mienne.
je vois que tu as le volume facon scott henderson à gauche non ? c'est pratique ça par rapport à une pédale de volume ?

Oui, la pedale de volume de scott henderson est vraiment cool, et en fait plus pratique pour ajuster rapidement son volume global qu’une pedale de volume classique. En plus, avec la fleche on voit immediatement ou on a positionné son volume et elle est facile a manipuler avec le pied. Elle ne permet pas de faire des fade ou des swells, mais 98% du temps je n’utilise pas une pedale de volume pour cela.
Alerter un moderateur
nautiluk

ok cool faudra que la teste
Alerter un moderateur
soopajeanmi
Vintage Cool utilisateur

Pour info j'ai essayé pour la première fois la revivaldrive compact avec une de mes guitares à micro simple (1 Nocaster qui sonne particulièrement bien il est vrai): pour le coup la RD Compact est beaucoup plus facile à utiliser et sonne vraiment d'enfer avec cette tele. Etonnant, car je me disais que le coté Bright serait compliqué à gérer avec une tele. Bien au contraire, tous les reglages fonctionnent super bien avec la tele.
Alerter un moderateur
nautiluk

j'ai recu et testé longuement la version compact ! je crois bien qu'elle va rester sur mon pedalboard celle là plus simple à gerer que la grosse version. vraiment le gros point positif c'est ce blend qui permet de balayer du son clair au gros OD musclé sans rient toucher d'autre (j'ai mis un option knob sur le blend pour le gerer au pied et ca le fait !!). Elle est très dynamique en plus. du coup je vais garder quand même ma sweet honey de mad professor qui est moins polyvalente mais un peu plus compressée et je peux combiner les 2 ca marche bien !
j'attends encore de recevoir 2 autres OD pour faire mon choix definitif (GAZZ d'automne) : les J rocket 45 caliber et rockaway archer
Alerter un moderateur
tguyfr
Custom Supra utilisateur

OE a teasé une nouvelle pédale incluant un effet de tempo : phraser, vibe, delay, trem... les paris sont ouverts mais ça va encore faire mal ! Rdv au NAMM dans quelques jours
Alerter un moderateur
AK47
Custom Top utilisateur

Bon ben faut commencer à mettre des sous de côté...
Alerter un moderateur
djouby
Modérateur

Un beau Trem stéréo Tap tempo serait cool...
Alerter un moderateur
Plentyofsoul
Vintage Méga utilisateur

Page 20 sur 22 Origin Effects › début du sujet
Aller à la page: ... 20