Où trouver les pédales JOYO ?

Forum Joyo
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mushu
  • #30
  • Publié par
    mushu
    le 03 Oct 13, 09:55
En tout cas je crois que je vais craquer pour le Mojito (OD) et Cuba Libre (Analog Delay)

J'ai peur que le Mojito fasse doublon avec ma coolcat Drive (V1) vous en pensez quoi ?
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
bluesy1968
ce sont des joyos rebadger ?
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
mushu
  • #32
  • Publié par
    mushu
    le 03 Oct 13, 10:28
rien d'officiel mais à 95% sûr, comme les Harley Benton de chez Toto
Même boitier, même gamme
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
bluesy1968
de toute facon ya pas 50 fabricant ya que la marque qui change,c'est comme dans un hypermarche quand on achete une marque distributeur ce sont des grandes marques qui fabriquent j'ai bosser 15 ans dedans je connais bien le sujet
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
mushu
  • #34
  • Publié par
    mushu
    le 03 Oct 13, 11:18
Ouais, avec des cahiers des charges parfois qui diffèrent quand même.
Y'a la crunch disto de chez harley benton qui me plait beaucoup, mais je sais pas trop si ca correspond au bloody shot de Eagletone (faut avouer que le design des harley benton est cheap, celui des eagletone a un côté boutique thématique sympa)
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
bluesy1968
j'aime bien le design des eagletone ca a de la gueule reste a voir le son mais ca doit pas etre mal vu le prix on prends pas de risque moi j'attends mes calines et ma eno plus mon pedal board ca me tarde de tout recevoir
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
mushu
  • #36
  • Publié par
    mushu
    le 03 Oct 13, 12:20
Le Bloody Shot ressemble plus au ultimate Drive ....
Tu penses qu'il y a une correspondance avec celle ci : au catalogue Woodbrass?
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Mr. dickhead
bluesy1968 a écrit :
de toute facon ya pas 50 fabricant ya que la marque qui change,c'est comme dans un hypermarche quand on achete une marque distributeur ce sont des grandes marques qui fabriquent j'ai bosser 15 ans dedans je connais bien le sujet


J'avais eu les meme echos d'un ancien directeur de supermarché. Meme ligne de production, meme produit , Ils chiffraient meme en "heure de production" . Aseez drole dans le fond
bluesy1968
allez hop je viens de commander la JF-16 british sound pour jouer du ac/dc en ayant pas mal de videos sur youtube elle devrais faire le boulot.prochain achat la nux looper quand elle sortira.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
qui a deja commander chez donnerdeail et a ete livrer par dhl ?
je suis toujours en attente de mon pedal board joyo commander le 29 septembre comme la poste a singapour a refuser le colis cause de poids, donner me l'a envoyer via dhl a leur frais mais quand je mets le numero de suivi je vois cela
vendredi, Octobre 11, 2013 Lieu Heure Pièces
1 Information sur l'expédition reçue HONG KONG - HONG KONG 03:22

a votre avis cela mettre combien de temps pour le recevoir? car ca m'inquiete un peu !!

bon je viens de recevoir un mail de dhl suite a ma question que je leur ai poser ils n'ont pas eu le colis de remis chez eux,jai contacter donnerdeal j'attends leurs reponse mais ca me semble pal engager.a votre avis je lance une procedure de litige sur paypal ?
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
mushu
  • #40
  • Publié par
    mushu
    le 19 Oct 13, 11:10
attend la date butoir pour le litige, ils sont surement de bonne foie. Laisse leur une chance
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
bluesy1968
c'est bon c'est parti ce matin comme quoi faut pas etre presser depui septembre
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    deg
    le 19 Oct 13, 20:59
mushu a écrit :
Ouais, avec des cahiers des charges parfois qui diffèrent quand même.
Y'a la crunch disto de chez harley benton qui me plait beaucoup, mais je sais pas trop si ca correspond au bloody shot de Eagletone (faut avouer que le design des harley benton est cheap, celui des eagletone a un côté boutique thématique sympa)


Eagletone c'est une sous-marque créée par/pour Woodbrass. Comme HarleyBenton hez Thomann. Ils achètent en gros chez différents fabricants et font faire un design avec leur nom..

Avant les pédales Eagletone étaient des Biyang rebadgées (exemple j'ai un Pipeline, très bon delay lofi, tu le trouves sous la dénomination AD8, chez Biyang), maintenant c'est des Joyo, faurait comparer l'interieur, mais vu les formes et le tarif il y a peu de chances de se tromper...
bluesy1968
voila DHL viens de me livrer le pedalboard joyo,j'ai payer 21 € de taxes.alors ce pedalboard est vraiment extra tres tres costaud il est livrer avec des bandes de velcro autocollante et on peux tirer sur les pedales c'est mega coller.j'attends d'autres pedales de donnerdeal une pure sky et une preamp british.j'ai pas mis la eno disto pour l'instant.mon alim power plant junior tiens bien en dessous meme si elle petite.si vous avez des questions ne pas hesitez.
pour info j'avais commander en angleterre 3 m de velcro autocollant pour 20€ special pedalboard et comme j'en ai avec joyo je le mets en vente me contacter si ca vous branche .




Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
raziel31
Avec le nouveau prix à 105$ + 18.12$ de livraison DHL + 20€ de frais de douane, ça nous fait environ 110€ au final, je sais pas si ce pédalier reste intéressant à ce prix face à un Pedaltrain Two-SC à 119€ sur thomann avec la housse (en plus il fait 3cm de plus )
Membre du Lag User Club et Orange club
bluesy1968
je l'ai eu a 73$ a cause de l'erreur qu'il ya avait eu sur le site donc j'ai fait un bon coup il me semble.
en tout j'ai payer 73$ plus 21€ de douane mais pas de frais de port pour s'excuser donnerdeal les a pris a leur charge.c'est sur que maintenant il est plus au meme prix alors j'ai un coup de chance de l'avoir a un si bas prix
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!

En ce moment sur effet guitare et Joyo...