Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Où trouver les pédales JOYO ?

Forum Joyo
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
Another Man a écrit :
JDK34 a écrit :
Blues Junior ? ^^ Mais c'est mon ampli ça

J'ai même failli éditer pour dire "PS : mon ampli est un blues junior" ^^

Mais j'ai eu la flemme un vendredi à cette heure ci

EDIT (même un vendredi à cette heure ci ^^) : mon avatar l'aurait peut être laissé deviner pour l'ampli ^^


Un ampli correct. Mais j'en changerai.


C'est clair qu'il n'est pas polyvalent, mais il me suffit (j'ai pas un niveau de ouf, je joue dans mon salon, j'ai pas de groupe, il prend bien les pédales, il est bon en clean et en crunch, bref il fait ce que j'aime

Après c'est une question de tunes, y'a mieux mais c'est plus cher, et à mon niveau c'est pas la peine ^^

Je le trouve plus que corect ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
MarcuAnto
Désolé pour le doublon mais je viens de remettre en vente ma planes Walker fuzz ici:

https://www.guitariste.com/for(...)61973

J'ajoute que pour avoir eu également la fuzz face germanium mooer, celle-ci m'a paru bien supérieure. Mais au final je ne me sers que de ma Danelectro french toast et de mon ehx satisfaction fuzz...
Jeje30801
Salut, mon fils a reçu une Joyo US dream, je l'ai essayé sur son ampli un fender champion 100, avec ma Gibson les Paul 73 (lui joue sur ibanez) et bien....je suis resté con! Super son pour le prix! Je l'ai branché après sur mon ampli, un vox ac 30 bâ....ça sonne! ensuite essayé avec une fender strat USA équipée en EMG bâ nickel aussi.

Donc Joyo bien sympa !
Gibson Les Paul Deluxe 73 équipée dimarzio Paf
Gibson Les Paul Junior 2000
Gibson Explorer 3 humbuckers Seymour Duncan
Fender strat USA équipée EMG DG20
Ibanez équipée Dimarzio
Fender Telecaster USA équipée Seymour Duncan
Biosmog
Moi je l'ai trouvée vraiment quelconque, sans dynamique, plat, un EQ bien ressemblant, rien de plus. Compare avec un ampli comparable, avec une pédale comme ça: t'as l'impression de devoir mettre à la poubelle toutes tes nuances de jeu.
Vous battez pas, je vous aime tous
Jeje30801
Je crois que tu as pas compris....je donnais juste mon avis, ce matos est celui de mon fils qui a 17 ans! et j'ai voulu essayer, et vraiment j'ai été surpris du son. moi je joue sans pédale, sur mon vox ac30, j'aime le son "naturel" de l'ampli et de la gratte, ça me correspond, ça correspond a ce que je joue, après mon fiston ne joue pas du tout comme moi et pas du tout le même style de zic! Suivant ce que tu joue, du death métal par exemple, il te faut une guitare adapté et un effet qui va!

Bref j'ai trouvé sa joyo US dream sympa en solo!
Gibson Les Paul Deluxe 73 équipée dimarzio Paf
Gibson Les Paul Junior 2000
Gibson Explorer 3 humbuckers Seymour Duncan
Fender strat USA équipée EMG DG20
Ibanez équipée Dimarzio
Fender Telecaster USA équipée Seymour Duncan
Biosmog
Jeje30801 a écrit :
Je crois que tu as pas compris....je donnais juste mon avis, ce matos est celui de mon fils qui a 17 ans! et j'ai voulu essayer, et vraiment j'ai été surpris du son. moi je joue sans pédale, sur mon vox ac30, j'aime le son "naturel" de l'ampli et de la gratte, ça me correspond, ça correspond a ce que je joue, après mon fiston ne joue pas du tout comme moi et pas du tout le même style de zic! Suivant ce que tu joue, du death métal par exemple, il te faut une guitare adapté et un effet qui va!

Bref j'ai trouvé sa joyo US dream sympa en solo!


D'accord,pas de soucis. Mais tu as des pédales qui font beaucoup mieux le job. C'est un autre prix, c'est sûr. Déjà la pédale que la joyo copie honteusement (suhr) je ne l'ai pas essayée mais elle est réputée pour être excellente. Sinon, dans le même grain, la bogner ecstasy red. Je l'ai. Excellentissime du point de vue sensibilité, toucher. J'ai pris la joyo pour avoir une sorte de spare (pour avoir un bon lead sur mon pedalboard B), ben non.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur effet guitare et Joyo...