Où trouver les pédales JOYO ?

Forum Joyo
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Healegal
Pour avoir eu les deux je trouve que la blues drive de donner est encore bien mieux que la vintage od pour encore moins cher.
Plus de niaque, de grain, deux modes assez differents et des potards beaucoup plus reactifs.
Si vous avez la possibilité d'essayez un jour n'hesitez pas.
sansystem
100% d'accord avec Healegal. C'est même un excellent overdrive avec un grain très sympa.

Ma p'tit review :

.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Healegal
Bah parfait c'est ta vidéo qui m'avais donné envie de l'essayer.
Supers reviews a chaque fois au passage encore un grand merci a toi San.

Si des gens ont besoin d'en tester ou que vous avez des chinoiseries a vendre sur toulouse n'hesitez pas.
600mostro
Salut,

Y'en a t-ils parmi vous qui ont pu tester où ont la Dr J Planes Walker Fuzz ...
Elle m'intrigue
Et où l'avez vous commandez?
bluesy1968
joyo lance la jambuddy qui sait de quoi il s'agit vraiment ?
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
308NATO
marmotjoy a écrit :
cutonio a écrit :
Je ne vois pas de meilleure TS-like pour le prix. Elle est assez proche de ma Boss SD-1, mais elle est moins "acide"/agressive et souffle moins.

Elle est en rotation sur mon pedalboard avec la Soul Food et la SD1 en amont de ma RAT.


possédant exactement les mêmes pédales que tu cites je ne peux que confirmer ce que tu écrit Vraiment très bonne TS.
Les autres disto, clônes d'OCD et de Crunch Box sont également très bonnes.


Y'a celle ci en alternative moddée apacher
http://www.ebay.fr/itm/1724137(...)%3AIT
Gantok
bluesy1968 a écrit :
http://www.joyoaudio.com/en/product/show_281.html ca sert a quoi cette pedale ?


C'est un simulateur d'ampli 2 canaux.
melski44
C'est un outil pour "jammer" tout seul, en branchant la guitare dedans, sans ampli ni rien d'autre : il y a deux simulations d'ampli + delay intégré et la possibilité de jouer des morceaux via bluetooth. Surtout, il y a deux haut-parleurs intégrés, mais on peut toujours utiliser la prise casque.
Membre du collectif Am'atour : http://www.jamendo.com/fr/album/97433
Another Man
Je viens de recevoir la Joyo American Sound.
Sacrée claque.
J'ai eu Klon, OCD,, Boss blues driver, OD1 et OD3 ,
Ibanez TS 808 et TS9, Mudhoney... Et plein d'autres. Et pour l'instant excellente surprise pour 30€. Je fais une pause pour vous écrire ça après l'avoir jouée sans discontinuer.
JDK34
Another Man a écrit :
Je viens de recevoir la Joyo Américain Sound.
Sacrée claque.
J'ai eu Klon, OCD,, Boss blues driver, OD1 et OD3 ,
Ibanez TS 808 et TS9, Mudhoney... Et plein d'autres. Et pour l'instant excellente surprise pour 30€. Je fais une pause pour vous écrire ça après l'avoir jouée sans discontinuer.


Sur quelle gratte et quel ampli ?

J'ai la JOYO vintage overdrive et la TS9. La joyo à 25 euros est censée être le clone de la TS9 mais je n'ose pas m'avouer que je la trouve meilleure avec ma Sheraton que la TS9 ^^

Mais je préfère quand même ma blues driver (avec ma Les Paul) à ma joyo et à ma TS9 (question de gouts personnel bien sur)

En fait je préfère la joyo ou la TS avec ma Sheraton et ma Blues Driver aver ma Les Paul (bizarre :s ^^)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Another Man
JDK34 a écrit :
Another Man a écrit :
Je viens de recevoir la Joyo Américain Sound.
Sacrée claque.
J'ai eu Klon, OCD,, Boss blues driver, OD1 et OD3 ,
Ibanez TS 808 et TS9, Mudhoney... Et plein d'autres. Et pour l'instant excellente surprise pour 30€. Je fais une pause pour vous écrire ça après l'avoir jouée sans discontinuer.


Sur quelle gratte et quel ampli ?

J'ai la JOYO vintage overdrive et la TS9. La joyo à 25 euros est censée être le clone de la TS9 mais je n'ose pas m'avouer que je la trouve meilleure avec ma Sheraton que la TS9 ^^

Mais je préfère quand même ma blues driver (avec ma Les Paul) à ma joyo et à ma TS9 (question de gouts personnel bien sur)

En fait je préfère la joyo ou la TS avec ma Sheraton et ma Blues Driver aver ma Les Paul (bizarre :s ^^)


Je l'ai essayée sur un Fender Champion 600 avec Gibson Les Paul Classic et Squier Classic Vibe 50s. Hâte de l'essayer sur mon Fender blues junior.
JDK34
Blues Junior ? ^^ Mais c'est mon ampli ça

J'ai même failli éditer pour dire "PS : mon ampli est un blues junior" ^^

Mais j'ai eu la flemme un vendredi à cette heure ci

EDIT (même un vendredi à cette heure ci ^^) : mon avatar l'aurait peut être laissé deviner pour l'ampli ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Another Man
JDK34 a écrit :
Blues Junior ? ^^ Mais c'est mon ampli ça

J'ai même failli éditer pour dire "PS : mon ampli est un blues junior" ^^

Mais j'ai eu la flemme un vendredi à cette heure ci

EDIT (même un vendredi à cette heure ci ^^) : mon avatar l'aurait peut être laissé deviner pour l'ampli ^^


Un ampli correct. Mais j'en changerai.
JDK34
Another Man a écrit :
JDK34 a écrit :
Blues Junior ? ^^ Mais c'est mon ampli ça

J'ai même failli éditer pour dire "PS : mon ampli est un blues junior" ^^

Mais j'ai eu la flemme un vendredi à cette heure ci

EDIT (même un vendredi à cette heure ci ^^) : mon avatar l'aurait peut être laissé deviner pour l'ampli ^^


Un ampli correct. Mais j'en changerai.


C'est clair qu'il n'est pas polyvalent, mais il me suffit (j'ai pas un niveau de ouf, je joue dans mon salon, j'ai pas de groupe, il prend bien les pédales, il est bon en clean et en crunch, bref il fait ce que j'aime

Après c'est une question de tunes, y'a mieux mais c'est plus cher, et à mon niveau c'est pas la peine ^^

Je le trouve plus que corect ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur effet guitare et Joyo...