Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Parasite avec ma crybaby

Forum Dunlop
Forums
SUPERLAPIN
salut
je sais pas si c'est normal , si sa vient des cables jacks ou quoi mais
lorsque je mais ma wha position basse j'ai un bruit pârasite
un peu comme lorsque l'on mes des enceinte sans son a fond , sa fait chhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est assez chiant lorque l'on joue
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Ramblestone
T'as vérifié la pile ?
------------------------------------
tuxi
  • #3
  • Publié par
    tuxi
    le 08 Aug 05, 11:59
si ca fait chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c normal , je vois pas ou est le probleme. moi ca fais pareil en position basse c a dire le plus aigu.

sinon c ca fais ce bruit en position haute c que tu a un condensateur qui fuit tout simplement
Zappou
  • #4
  • Publié par
    Zappou
    le 08 Aug 05, 12:12
Je me permets de m'incruster dans ce topic pour poser une question :

Lorsque ma crybaby est enclenchée, aucun son ne sort (même quand je joue), et lorsque je suis en position basse (mon talon levé) un bruit continu et aigu sort de ma wah, un peu comme un larsen toujours à la meme fréquence

Si quelqu'un sait quels composants tester, j'ai quelques maigres connaissances en electroniques ...

Edit : j'ai déjà changé la pile
tuxi
  • #5
  • Publié par
    tuxi
    le 08 Aug 05, 12:14
elle est bien alimenté , dans le bon sens ta cry ?. c peut être le filtre qui est coupé ? et la elle est morte
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    buz
    le 08 Aug 05, 12:22
Ben moi pareil en fin de course j'ai du souffle un peu cracra! je crois que c'est typique dès qu'elles ont un peu d'age!
SUPERLAPIN
ma wah est toute neuve , la pile est neuve
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Zappou
tuxi a écrit :
elle est bien alimenté , dans le bon sens ta cry ?. c peut être le filtre qui est coupé ? et la elle est morte

Tu entends quoi par le filtre ?
tuxi
  • #11
  • Publié par
    tuxi
    le 08 Aug 05, 13:49
le truc au milieu avec le fil de cuivre enroulé ; c le filtre
Zappou
Sur la mienne je n'ai pas de bobine comme ça, par contre j'ai un cylindre en plastique noir de 1 ou 2 cm de diamètre (je ne parles pas du potard), c'est bien ça ?
tuxi
  • #13
  • Publié par
    tuxi
    le 08 Aug 05, 20:03
oui c ca , moi y'a pas le cylindre autour , faut dire je l'ai acheter y'a 10 ans au moins pour 150 fr
Zappou
Ok merci, je vais essayer de regarder si le problème vient de là

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...