Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarehero
mz a écrit :
guitarehero a écrit :
Enfin, quand on y pense
le prix des pedales et horriblement cher
la ca revient dans des prix normaux pour ce que c'est en fait


Surtout chez Boss.
Ca fait des années que leur concept n'a pas évolué,et leur prix ne font qu'augmenter.
La DS-1 doit etre amortie,à mon avis


Surtout quand on connait le prix de reviens d'une pédale... faut arreter
We will rock you
tgv
  • tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #76
  • Publié par
    tgv
    le 02 Feb 05, 09:36
[/quote]

Surtout quand on connait le prix de reviens d'une pédale... faut arreter[/quote]

oh oui sa c'est clair je n'imagine mais le benef qu'il doivent se faire sur notre dos !!!
faut qu'il arret quand tu regard une pedale en ce moment c'est munimum 100 euro pour un bonton on/off et un potentionmetre
im not here
Un autre truc, méfiez vous des vendeurs qui vous disent "... Ouais moi Behringer j'en fais pas ! La dernière mer** de Behringer que j'ai eu je l'ai jetée dans l'escalier"...
Et oui je suis tombé sur un *** comme ça...
En fait ce type de bonhomme raconte ce genre de conn*** parce qu'ils ne font pas assez de marge sur les produits berhinger... Je ne trouve pas cela de bonne guerre étant donné la qualité des produits Behringer pour les petits portefeuilles...

Bref... J'essaierai une de ces pédales à l'occasion.
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
NoFi
  • #78
  • Publié par
    NoFi
    le 02 Feb 05, 10:19
Ce qui m'amène à une autre remarque, si les prix des pédales sont aussi élevés, est-ce uniquement de la faute des constructeurs ? La BOSS DS1 est à 40 dollars aux états unis, 59 euros en Allemagne, 65 euros en France. Cherchez l'erreur.
guitarehero
Je pense aussi que c'est général
Y a pas que les pédales qui sont beaucoup plus cheres que le prix de fabrication...
Bcp de produit suivent cette tendance
et c'est plus cher en france car l'importe coute plus cher
et les allemands font surement plus de volume, donc moins cher
We will rock you
Nancy boy
Ces pedales sont en fait des modelisations des pedles boss ou EH d'origine....
Pensez vous que sa sonnera bien , mais juste pour les debutants etc ?
Ou sonnerai bien au meme titre que les autre pedales et marques qu'on peut mettre sur n'importe quel pedalbord donc confirmé et plus..... ?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
OneKillWonder
mz a écrit :
thrrrash a écrit :
Bon on en est ou pour ces putains de pédales?? Bon ou pas bon??


C'est ecrit sur le site de Beringher



Et personne n'a pu encore les essayer.


oups...
Signature modérée.
gravityrem
en tout cas ils se gardent bien de mettre des samples....
messieurs les psychologues en technique marketing, cette abscence de samples laisse elle supposer une bonne nouvelle pour nos portes-monnaie et nos tympans ou au contraire ils ont tellement honte du son moisi de leur pedales qu'ils n'osent pas mettre de samples ???
guitarehero
Les possesseurs de V-Amp ont l'air content
Donc ne crachons pas dans la soupe des trucs pas chers !!!!!!!!
vive le discount !
We will rock you
Antoine
arrêtez d'affirmer des trucs sans avoir vu le matos.

Quand le Vamp2 est sorti il faisait 230€, avec les volumes de vente, son prix est tombé à 99€ et sa qualité n'est plus à démontrer....surtout pour le prix.

On peut donc aussi supposer que Behringer prévoit de gros volumes sur ces pédales et les propose en prix public avec une marge réduite. Ce qui ne voudrait pas forcément dire qu'ils ont rogné sur la qualité.

Vous voyez avec des suppositions à la con........

Faut replacer le contexte, Boss et ses amis nous vendent les pédales à des prix exorbitants. Behringer replace juste la grille tarifaire sur des terrains raisonnables.

Pour moi ça n'est pas Behringer qui casse les prix, mais bel et bien les concurrents qui se foutent de notre gueule...

Attendez ça vous choque pas une MXR Dist+ à 100€????
guitarehero
Antoine a écrit :
arrêtez d'affirmer des trucs sans avoir vu le matos.

Quand le Vamp2 est sorti il faisait 230€, avec les volumes de vente, son prix est tombé à 99€ et sa qualité n'est plus à démontrer....surtout pour le prix.

On peut donc aussi supposer que Behringer prévoit de gros volumes sur ces pédales et les propose en prix public avec une marge réduite. Ce qui ne voudrait pas forcément dire qu'ils ont rogné sur la qualité.

Vous voyez avec des suppositions à la con........

Faut replacer le contexte, Boss et ses amis nous vendent les pédales à des prix exorbitants. Behringer replace juste la grille tarifaire sur des terrains raisonnables.

Pour moi ça n'est pas Behringer qui casse les prix, mais bel et bien les concurrents qui se foutent de notre gueule...

Attendez ça vous choque pas une MXR Dist+ à 100€????


+1...
non... +2...
Que dis je...
+10 !!!!

C'est vrai quoi, une pedale à 100€ qui leur coute 2€ a fabriquer à la chaine !
We will rock you
Nancy boy
oui je suis d'accord, mais bon la c'est meme pas la moitier d'une pedale, c'est le quart !!!
Mais j'aimerai comme vous qu'elle sonne sa permettrai de se faire un pedal board pas cher !
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Antoine
bon peut-etre pas 2€ hein :mdr: ;-) mais la marge doit être furieuse quand on sait de quoi c'est fait et les prix de gros qu'ils doivent négocier sur les composants.

En ce moment sur effet guitare et Behringer...