Bonjour tout le monde,
Je joue de la gratte depuis maintenant 15 ans, et le moi dernier j'ai pu toucher des primes assez sympatiques qui me permettent de refaire mon set-up de guitare.
Pour commencer je joue du rock/blues et on premier choix , sa a été une belle Van Zandt STV en blonde, elle est magnifique, et elle a un son divin.
L'ampli, un ami a moi avait un Dr Z MAZ 18, comme c'était trop puissant pour mon appart, j'ai opté pour la version 8 watts, le fait que tout soit monté main sa change vraiment je trouve, et ce n'est pas pour me deplaire !
Maintenant, je dois m'acheter des effets avec les sous qu'il me reste, je comptais investir environ 300 € par pédale, et chose à laquelle je tiens, j'aimerais du tout main En cherchant un peu, j'ai vu que pour le blues/rock ; il me faudrait :
- Un chorus/flanger
- une overdrive
- Une rotovibe
- Une wah
- Et un bon fuzz
Ce qui pourront m'aider seront vraiment gentil, j'attends vos conseils pour m'orienter !
Merci à vous !