Pedale d'effet faites mains

Bonjour tout le monde,

Je joue de la gratte depuis maintenant 15 ans, et le moi dernier j'ai pu toucher des primes assez sympatiques qui me permettent de refaire mon set-up de guitare.

Pour commencer je joue du rock/blues et on premier choix , sa a été une belle Van Zandt STV en blonde, elle est magnifique, et elle a un son divin.

L'ampli, un ami a moi avait un Dr Z MAZ 18, comme c'était trop puissant pour mon appart, j'ai opté pour la version 8 watts, le fait que tout soit monté main sa change vraiment je trouve, et ce n'est pas pour me deplaire !

Maintenant, je dois m'acheter des effets avec les sous qu'il me reste, je comptais investir environ 300 € par pédale, et chose à laquelle je tiens, j'aimerais du tout main En cherchant un peu, j'ai vu que pour le blues/rock ; il me faudrait :

- Un chorus/flanger
- une overdrive
- Une rotovibe
- Une wah
- Et un bon fuzz

Ce qui pourront m'aider seront vraiment gentil, j'attends vos conseils pour m'orienter !

Merci à vous !
M.Twirly
300€ par pédale, même pour du boutique enfumage de portefeuille, c'est large, voire inutile D
(monté à la main, ça peut aussi être monté "comme un cochon" à la main, ne l'oublions pas)

j'te conseillerais plutôt de construire ça petit à petit...
(et rajouter un petit delay/echo aussi)

Dans ce que j'ai ou possédé :

-OD : très dur à choisir à ta place, yen sort une nouvelle tous les matins... Je dirais Barber LTD pour de l'overdrive léger assez transparent ou une bonne vieille Tube Screamer (chez maxon par exemple)

- la wah (fuzz friendly du coup) : RMC, fulltone pour du très cher... Ya la CAE mc404 est vraiment très bien et très polyvalente (que j'utilise)
Disons que j'avais pensé à 3 ou 4 overdrives :

La OCD ou Plim Soul de chez Fulltone
Une Tube Screammer ( j'en ai vu des pas mal chez Guitar Rebellion )
L'overdrive de chez Keeler
Et la JTM45 de chez Menatone