RECAp:
alors ce que moi j'en pense d'apres MES recherches et LES avis de tout le monde de site différent, mais tout cela je ne l'ai pas vérifié en magasins alors attention hein, mes impressions:
DEATH METAL: elle me semble bien pour jouer sur des ampli de petite puissance ou jouer seul chez soit mais vu le prix je pense pas que la qualité pour les répet ou pour la scene soit là, ceci dit c'est mon avis personel mais d'apres les sample du site elle a un bon son mais je suis pas totalement convaincu
UBER METAL ben c'est la tonecore (c'est le nom de type de pédale tonecore): elle elle me semble déja plus consistante et un peu plus taillé pour les répets (chose que je recherche) et dispose d'un noise gate intégré ça c'est bien et elle a 3mode de disto sympa différent ce qui me fera 5 disto (en comptan l'ampli) différente qui peuvent égalemen se customiser avec l'equa de la pédale assez simpliste, perso c'est ce que je compte prendre
METAL MUFF je connai pas tellement en fait, on m'a filé un sample qui sonnait bien mais je trouve la distortion un peu froide, mais je me suis pas tellement renseigné non plus
METAL MASTER perso rien que les sample du site me plaise pas alors déja c'est mal barré...je trouve ça vrément sans vie! (bon ok pour du death faut la mort.. hum hum je sor)
LA METAL MONSTER ben si tu avait bien lut c'est juste un ptit délire du topic et pas une pédale lol mais bon qui sais? ptetr un jour, n'est pas metalmonster?
mais bon si t'a un 10watts et une grat de débutant (ce que tt le monde a pour débuter) tu n'aura pas forcément des bons son avec les pédales, la grat moi j'en ai une de débutant ça sifflote mais c'est supportable mais l'ampli pour jouer du death change car ça fait trois jours que j'ai mon peavey et ben chui heureux, ça change drolement de mon ptit 10watt
donc avant de penser a une pédale je pense qu'il faut d'abord changer d'ampli, chose que j'ai faite. Pour l'ampli le peavey est déja génial avec sa disto et sa puissance et apres tu pourra avoir la pédale si t'es comme moi tres pointilleux et perfectionniste
j'espere que jme suis pas tapé tt ça pour rien, ça t'aide a te décider?
ps: apres ça dépend si du son qu'il te plait, il faut écouter les sample et décider soi meme, les autres te dise si des pédale sont de bonne qualité ou si elle tienne la route ou sont facile a utiliser c'est tout
meme si j'ai mis des avis défavorable a certaine je pense que toute sont quand meme d'assez bonne qualité, c'est pas du behinger 30euro en plastoc maché lol
enjoy death metal!!!!