atta je viens de retrouver un papier avec des réglages que je fais sur le peavey de mon pote quand c'est moi qui joue
tu fous le canal saturé
mode =>hi gain(le switch avec moderne , hi gain et vintage) , basses a fond, médiums a la moitié , aigues aux 3/4 , gain a fond ou aux 3/4 ca dépend de ta rappe (a fond ca larsenne dans l'aigu avec toutes mes rappes , c'est moche et ca nique mes feuilles enfin bref ) le gain a la moitié peut suffir
essaie ces réglages sur le mode "moderne" (a mi course entre vintage et higain) ca aura un son un peu plus moderne a la cannibal corpse (enfin , ca fait 2 mois que je joue que sur mon randall mais il me semble que ac fait ca de toute facon ca coute rien d'essayer)
la tu fous la présence a la moitié et tu fous le sélecteur loose/tight sur loose
t'auras normalement plus de basses et un son assez tranchant
le tube dynamics , fous le aux 3/4
et ensuite , si tu veux un son plus bourrin , je sais pas trop , heu , uen metal muff peut etre sympa , avec une equa , mais bon . ou alors , la death .essaies de voir la mxr dime distortion qui semble très bien pour ce son (possibilité de couper les médiums ou de les booster , basses énormes ... )
a part ca , tu peux aussi tenter de t'accorder un peu plus bas ?? pour sonner plus death ... mais bon c'est vrai qu'un bassiste ira alourdir le son de facon conséquente .