Pedale de death metal sur ampli 80watt

Rappel du dernier message de la page précédente :
Squallfar
ptit up
enjoy death metal!!!!
comment t'as deviné que jvoulais ca pour faire du doom dans mon one man band ?.? (www.myspace.com/cloudsofpain) lol

remarque pour du thrash ca doit le faire ,faudrait que j'essaie d'avoir un son dans ce genre et que j'expérimente
enrich87
tu dois admirer bloodbath alors si t'aimes le old school death metal!
j'adore le son!

dans cannibal corpse le mieux c'est les paroles
:p ouais exact

ouais et les pochettes d'album trop sexy
Squallfar
exellent ta music j'adore l'ambience bien sombre et lugubre qu'il y a! mieu que du cradle , sans dec tu gère au synthé

bon alors sinon pour le multi effet?
enjoy death metal!!!!
merci je suis touché par le compliment

bon ouais sinon pour la disto ?
Squallfar
ben justement je suis en train de penser a un multi effet, genre digitech rp350 ou podxt, perso ça me dit plut le rp350 mais j'y conai pas grand chose dans la qualité des 2marque donc...
je pense que ça serai mieu qu'une pédale unique de disto vu que ce que je recherche c'est différent grain, et vu que c'est multi effet sont entierement modulable et personalisable je pourrai surement trouvé un réglage maison extreme
enjoy death metal!!!!
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Si tu cherches une usine à grain et à disto, c'est une Line 6 DM4 qu'il te faut. 16 modèles de pédale de disto, avec noise gate intègré et 4 presets mémorisables.

Mais comme d'hab il faut tester sur ton ampli. Cherches du côté de l'occaz.
Squallfar
euh.... 400 euro pour une pédale d'effet... pour le prix je prefere le valveking tout lampe..

le podxt a la fameuse disto insane chose pas mal, mais la digitech a la disto grunge et death et a un systeme pédalier bon ok je fais pas de la scene mais c'est plus sympa de jouer un morceaux entier en changeant d'effet dans le timing plutot que d efoutre un blanc pour permuter
enjoy death metal!!!!
enrich87
franchement j'ai essaye' beaucoup de multi effets et je crois que les pedales sont plus precises et varie' au meme temps pour les disto, si t'as pas vraiment besoin de delay et de modulation, ca sert a rien de mettre autant d'argent.
tu sais ce que tu veux, de la disto. donc prend toi une pedale en plus de ton ampli et voila
Squallfar
ok ;

bon je me prend la line 6 puis apres si je veux encore diversifié je me prendrai le digitech rp350 qui me semble sympa, ou carrément les 2 pour mon aniv si j'ai assez de tune
enjoy death metal!!!!
Squallfar
fianlement tu prend quoi toi?
enjoy death metal!!!!
moi je prendrais bien un pod :p
Squallfar
oua.. 120€ ça fait vrément pas cher pour la pédale
ptin faut que je trouve vite de la tune pour me l'acheter avant que ça parte!
enjoy death metal!!!!
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Squallfar a écrit :
euh.... 400 euro pour une pédale d'effet... pour le prix je prefere le valveking tout lampe..

le podxt a la fameuse disto insane chose pas mal, mais la digitech a la disto grunge et death et a un systeme pédalier bon ok je fais pas de la scene mais c'est plus sympa de jouer un morceaux entier en changeant d'effet dans le timing plutot que d efoutre un blanc pour permuter

Ce n'est pas une pédale d'effet mais bien 16 pédale de distos + 1 noise gate , nuances.
Puis entre nous, je l'ai eu à 200 € tséééé

En ce moment sur effet guitare...