Pedale disto PLEXI a FET : ecoutez et jugez !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 13 Fév 2007, 16:32
j'aimais bien les 2N3819

j'en ai tout un stock
totoleboss
Franchement, tres bien tes pedales. Super son, ca sonne precis. Petit regret, j'aurais aimé un sample d'ampli : guitare=>pedale=>clean d'ampli (fender si possible)=>sm57=>ordi
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
totoleboss a écrit :
Franchement, tres bien tes pedales. Super son, ca sonne precis. Petit regret, j'aurais aimé un sample d'ampli : guitare=>pedale=>clean d'ampli (fender si possible)=>sm57=>ordi

Hello

si je trouve qqun qui a un preamp+mic sur Grenoble, je pourrai tenter avec ma tete G5 en 6L6GC, qui sonne assez fender dans cette config
Il faudra que je mette en ligne les plans, vu que la pedale est terminée

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Invité
miam de chez miam ton matos

tout a coup je me sens des envies fortes de DIY
Invité
ah , une question , ca peut marcher comme préamp cette pédale ? nan parce que ca pourrait etre sympa
Invité
génial :p bon ben la je crois bien que je vais m'en faire une , enfin je vais commencer par plus simple mais vala lol
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Salut

nan desolé, c'est vrai que j'ai laissé tomber cette idée depuis qq temps, il faudrait au moins que je trace je schema, par contre un tutorial ca m'etonnerait, ca prend vraiment bcp de temps tu sais !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Don Guillermo
Salut Fx

Si tu veux que je poste des samples ou une video de ta BSIAB , pas de souçis , bien au contraire

J' ai le matos pour faire ça , et comme j' adore tes realisations , si je peux aider un peu ( non pas que je soit une superstar du forum , hein , enfin tu m' a compris )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Tu peux, sans soucis
Mais par contre la pedale plexi, ce n'etait pas le meme schema, hein, la BSIAB est bien meilleure en high gain !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le
magnifique !
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Invité
tiens fx , je disais y'a un an ici que je voulais me lancer dans le DIY ? c'est fait , je me suis fait ma propre fuzz face jsuis pas prêt de m'arrêter , c'est kiffant ...

bon , vi elle sonne la plexi , moi perso j'préfère la BSIAB parce que je suis un hardos sans doute (pis surtout parce que je pense un jour avoir un vrai ampli pour faire du son clair british , genre un vox , mais c'est pas pour demain (cela dit j'ai déja un AD15VT avec de beaux clairs meme si c'est de la simu) , et la du coup une BSIAB en amont ca serait le pied)
Invité
:smiley qui trinque avec un autre smiley:

du coup j'ai plusieurs projets : peaufiner ma fuzz face avec des mods provenant du topic de lokrian , me faire une petite overdrive sympa basée sur une MXR distortion+ (simple , sympa , ca sonne) , une BSIAB sans doute , et puis après je verrai ... si je trouve un boitier de wahwah vide ...
mouarf [/hs]

En ce moment sur effet guitare...