fxdfxd a écrit :
cdmat76 a écrit :
tu marches sur les platebandes de Mojo...
Sympa ton sample.
Qui lui meme marche sur les traces de runoffgroove, qui avec Doug Hammond ont etés les premier a utiliser ce genre de chose
Sinon sur le site de runoffgroove il existe plein d'autres adaptations d'ampli celebres ... apres pour les pedales MOJO, on paye plus de la main d'oeuvre et du savoir faire, mais pas vraiment de "R&D"
Moi je suis plus dans l'optique DIY & partage, donc des que la pedale sera finalisée, je mettrai le plan sur mon site pour les plus bricolos d'entre vous
merci & a plus
-fx
je ne crois pas que mojo se soit targuer d'avoir inventé autre chose que des pédales faites avec savoir faire et qui sonne, je suis désolé de le dire, comme aucune autre pédales...
pour ce qui est de la technologie ou de l'idée, franchement qui invente une technologie a chaque fois qu'il fait une pédale?
je ne suis pas spécialement calé en éléc, et quand j'ai ouvert ma mojo mr gold, j'ai haluciné, y'a pratiquement rien dedans. pourtant ça sonne!!! c'est halucinant...
enfin pour clore le débat Mojo, serieusement, faites l'expérience vous même. AUCUN samples ne poura refléter l'effet qu'on ressend quand on joue sur une de ces pédales, c'est vraiment une expérience a faire, prendre une demi journée de sa vie, montée a paris et voir le monde de la pédale boulversé a ses petits yeux de musicien...
et je n'éxagère pas.
(y suffit de les avoir essayé une fois pour s'en rendre compte)
sinon ta pédales sonne très bien