Pédale killswitch

Rappel du dernier message de la page précédente :
tout a fait thierry!
mais pas besoin de t en fabriquer un^^
comme on l a cité plus haut tu récupère une vieille pédale avec un vrai bypass genre small clone et tu vire la pile ca fonctionnera très bien. et Pour l esthetique tu la ponce et tu ecrit kill footswitch au marqueur indélébile ca fait root^^
who control the past now, control the futur, who the present now, control the past, who control the past now, control the futur, who control the present now?
Doc Plus a écrit :
artiste_inconnu a écrit :
sinon un On/off/on va plus changer la couleur du son puisqu on va alterner micro bridge et chevalet

N'importe nawak.
Alors deja bridge et chevalet c'est la même chose.
Ensuite non tu ne vas pas alterner entre micro chevalet et manche. Si ton selecteur de micro est en position chevalet par ex, et bien les 2 on du killswitch seront le son du micro chevalet.

Que veux tu savoir concernant les effets embarqués ?

excuse moi je me suis emmélé les pinceau je croit

ben pour les effets embarqués j aimerai trouver un topic ou des gars on deja essayé ce genre de modifs car j en ai pas trouvé
je pensait a quelque chose du style larsen a volonté car mon ampli ne sature pas beaucoup.
J avais pensé a chercher un système pour augmenter le niveau d entrée sans pour autant augmenter le niveau de sortie. meme chose pour le feed back.
Je pensait aussi a la gratte malienne de tom morello sur laquelle il a installé un effet produisant un son très strident. bref je voudrai savor si quelqu un peu m aider la dessus??
who control the past now, control the futur, who the present now, control the past, who control the past now, control the futur, who control the present now?
Starfucker Inc.
des effets à installer dans la guitare:

http://store.guitarfetish.com/(...).html

http://store.guitarfetish.com/(...).html

pour du "larsen" cherche du coté des sustainer (sustainiac) fernandes
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
merci!!
le boost a l air sympa je l ai acheté j espère que le site est clean?
tu as deja echeté dessus?
Nyko79
  • Nyko79
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nyko79
    le 01 Déc 2009, 15:13
Au passage, quelqu'un aurait une idée pour mon problème? :https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,boss-dd-tout-simplement,286689,170.html#7165120
Doc Plus
Oui on pourra t'aider sans problème pour intégrer un effet à ta guitare.
Sinon oui Guitarfetish est un site clean.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
excuse moi mais comment ca se passe je suis nouveau sur le site et hier soir j ai voulu créer un sujet la dessus mais pas moyen? si j ai un souci je fait comment?

un vague sentiment d éloignement par rapport au sujet de base tout de meme --'
Nyko79
  • Nyko79
  • Publié par
    Nyko79
    le 03 Déc 2009, 22:17
Cool !
Mais 29$, autant le bricoler si c'est juste un interrupteur momentané.
nikos_sophos
Je suis surpris que ça n'ai pas été donné, ça s'appelle un stuter et je suis entrain d'en faire un. Tous les détails ici :
http://www.beavisaudio.com/pro(...)x.htm

un simple switch momentané (ouvert par défaut) deux jacks et un boitier A par exemple et le tour est joué.
Tu en as pour une douzaine d'euros.
Doc Plus
Citation:
Je suis surpris que ça n'ai pas été donné

Si si (évidemment) en page 1.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
nikos_sophos
Non le lien de chez Beavis n'a pas été donné. La méthode oui, mais si il y connait rien ce qui semble être le cas, c'est quand même plus simple.
nikos_sophos
Ben oui, les machines à pain ça sert à rien.
Nyko79
  • Nyko79
  • Publié par
    Nyko79
    le 04 Déc 2009, 14:07
Par contre, 12 € pour bricoler un truc pareil, ça je comprends pas. C'est si cher que ça les jacks et un interrupteur ?

au passage merci pour le lien avec les explications de fabrication
Starfucker Inc.
le boitier est ce qui coute le plus cher généralement
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
nikos_sophos
Nyko79 a écrit :
Par contre, 12 € pour bricoler un truc pareil, ça je comprends pas. C'est si cher que ça les jacks et un interrupteur ?

Tout dépend de la qualité que tu veux. c'est faisable à 5 E mais ça tiendra 5 min. Regarde les sites, un boitier alu (en fonte), une paire de jacks switchcraft ou neutrik et un bon interrupteur fiable.
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 06 Déc 2009, 23:35
nikos_sophos a écrit :
Nyko79 a écrit :

Tout dépend de la qualité que tu veux. c'est faisable à 5 E mais ça tiendra 5 min. Regarde les sites, un boitier alu (en fonte), une paire de jacks switchcraft ou neutrik et un bon interrupteur fiable.

Donc pour 12 € ça tiendra que 12 min ?!

Ok je sors...

En ce moment sur effet guitare...