Pédale killswitch

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 06 Déc 2009, 23:35
nikos_sophos a écrit :
Nyko79 a écrit :
Par contre, 12 € pour bricoler un truc pareil, ça je comprends pas. C'est si cher que ça les jacks et un interrupteur ?

au passage merci pour le lien avec les explications de fabrication

Tout dépend de la qualité que tu veux. c'est faisable à 5 E mais ça tiendra 5 min. Regarde les sites, un boitier alu (en fonte), une paire de jacks switchcraft ou neutrik et un bon interrupteur fiable.

Donc pour 12 € ça tiendra que 12 min ?!

Ok je sors...
Starfucker Inc.
on peut meme le faire à 2€ avec un interrupteur électrique comme on utilise pour la maison (ceux qui reviennent toujours à la même position)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
nikos_sophos
Voilà ce que je viens de bidouiller en 30 min pour à peine 9E :

Plus qu'a tester
Nyko79
  • Nyko79
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nyko79
    le 14 Déc 2009, 11:49
Alors?
nikos_sophos
C'est sympa mais pas trop utile pour moi, j'aime bien faire des trucs de science fiction avec, type jouer des harmoniques en appuyant sur le switch (son coupé) puis relâcher pour ne laisser passer que la résonance de l'harmonique, c'est très jolie
Le problème aussi est dû à la taille du boitier, il se barre facilement. En attendant de me monter un pédalboard avec du scratch.

pour le plop c'est inexistant. C'est du momentané donc pas de clac et c'est passif, aucun soucis.
Starfucker Inc.
oui c'est bon, même si moi j'en aurais pris un plus petit pour gagner en vitesse, à toi de voir

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
bha tout dépend ce que tu veux en faire ?

c'est pour du on/off rapide à la morello/buckethead ?

En ce moment sur effet guitare...