Pédale killswitch

Nyko79
  • Nyko79
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nyko79
    le 30 Nov 2009, 13:16
Bonjour,

Voilà je me demandais si les killswitch format pédale existaient, ou si c'est envisageable à bricoler, étant donné que j'ai pas envi de faire une défonce dans ma guitare pour en installer un.

merci
Nyko79
  • Nyko79
  • Publié par
    Nyko79
    le 30 Nov 2009, 13:24
Ca fait pas vraiment le même effet, enfin je trouve, vu que le tremolo est régulier alors qu'avec un killswitch on coupe le signal quand on veut.
Starfucker Inc.
deux jack et un switch momentané et c'est bon.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Nyko79
  • Nyko79
  • Publié par
    Nyko79
    le 30 Nov 2009, 13:57
Ok donc en gros ça existe pas dans le commerce quoi. Mais facile à bricoler.
merci
Mr. dickhead
N'impote quel pédale boss peut le faire. J'entend par là le type de switch utilisé est l'idéale, switch momentané.

J'avais fait ca et ca marchait empec. En appyuant sur le switch tu met le signal a la masse donc plus de son. Une fois que t'enleve le pied, le contact disparait et le son revient.
Doc Plus
Starfucker Inc. a écrit :
deux jack et un switch momentané et c'est bon.

+ 3 bouts de fils et une boite. Le compte est bon.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
askthedust a écrit :
Tu prends n'importe quelle pédale true bypass dont tu te sers pas et tu enlèves la pile.

J'appelerais ça un mute plutot qu'un killswitch parce que niveau rapidité de coupure c'est moyen comme technique

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Sinon, si tu ne te sers pas de ton potard de tonalité, tu peux faire la méthode Bobba. Tu le laisses cablé à l'intérieur, et tu prends le trou pour y mettre ton killswitch.
Doc Plus
cold a écrit :
ya que moi que ça choque de faire du killswitch avec le pied ?

si on pense à du killswitch à la Morello, oui c'est surprenant et surtout impossible.
Starfucker Inc.
sinon y'a possibilité en le faisant à la main avec la zvex probe, mais la c'est killswitch inversé: le signal passe que quand on tape dessus.

En ce moment sur effet guitare...