Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédales Made in FRANCE

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
Du coup en attendant la Broadcast qui devrait arriver très prochainement

juste avant j'avais un clone de Vertex Steel String by Clément dans les tuyaux

Étant donné que j'avais l'originale (qui vient de partir rapidement)
j'ai pu tester l'une à côté de l'autre.
Quasi aucune différence, j'ai même trouvé le clone au-dessus avec subtilement un grain plus chaud, c'est vraiment minime, mais vu que cela m'allait encore mieux...
Top !
Polysonic
Bon a présent qu'on est sur ce post, comparativement avec la BO Effect tu en penses quoi ?
Salut, je n'ai pas trouvé de wah wah d'une marque francaise...
En connaissez vous?
Merci
PierredesElfes
PhilDes a écrit :
Salut, je n'ai pas trouvé de wah wah d'une marque francaise...
En connaissez vous?
Merci



Jacques trinity
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Merci
C'est sympa, ca fait une pédale 3 en 1!
J'ai quand même une petite interrogation sur le controleur: peut on vraiment avoir autant de sensibilité, d'amplitude, qu'avec une "pédale à bascule"?
PierredesElfes



Si tu maitrises bien le truc ca semble efficace ....en tout cas
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
J'ai 2 pédales de chez Jacques Fuzz et Overdrive et c"'est du bon matos Made in France
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Salut, ca y est cela fait 1 mois que j'ai acheté une Trinity...
je suis super déçu!!
Je n'ai pas le controleur... Donc je ne peux pas donner mon avis sur la version classic!
Mais pour le reste... Elle n'est pas du tout intuitive... Les réglages auto proposés sont automatiques... Donc aucune expressivité! Elle fait ce qu'elle veut, et c'est pas forcément (voir pas du tout ) ce que vous voulez!! Et pour la fonction envelope filter... Pffff... il y a quelques année j'ai eu une Q-tron, c'etait autre chose!! Bref... Si quelqu'un peut me debarraser de cette pédale!! Je vous en remercie par avance!!
Du coup... Y a t'il d'autre marque? Si ce n'est pas francais, peut etre europeen?
merci
Ben.oît
Peut être la question qui est en cause

D’autres marques : oui peut être, c’est à chacun d’apporter sa pierre à l’édifice. Principe même d’un forum : le partage et pas attendre la becquée.

Marques européennes : total HS. Ici c’est le made in France.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur effet guitare...