Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédales Made in FRANCE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Oh que ton projet est intéressant!!! J'ai déjà ce qu'il faut rt un appart à meubler...mais diantre que ce concept est bon!
Es könnte auch anders sein
maxim31
Bonsoir,

Merci pour ces pages qui montrent l'isolement des marques françaises,

Il y a aussi BT Amp une boite du côté de Tours qui fait aussi des amplis;

http://btamp.com/effets.html
maxim31
Et Plextone aussi sur Toulouse, justement. Il vend sur la baie.

Je pense que localement il doit y avoir encore quelques artisans de la pédale. Ce que je constate c'est que les fabricants visent les marchés anglo-saxons pare que même en France c'est trop petit pour en vivre.
Tiger foods
La superfuzz Roadrunner a l'air de dépoter grave !

http://www.youtube.com/watch?f(...)5qo1E

Sinon, j'ai aussi une mz effects, super bien foutue, dommage qu emon set ne suive pas et que mon ampli est trop bright (treble boost)
Sinon en Belge t'as Big John (la hairy balls et autre granny pucker)
ludorom
Bt amp est basé à Bourg en Bresse dans l'ain, et non à tours comme cela a été dit plus haut.
Bonjour à tous et à toutes,

En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
(...)
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum.
Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum.
(...)
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.
Ben.oît
Merci du partage.
Je découvre de plus en plus de pédale faite dans les garages de nos compatriotes. Juste quelques notions d'électroniques parfois, simplement des composants de qualité acheté sur des conseils et on se retrouve avec des sons de dingue pour 50 balles.
J'ai cru rêver avec une pédale de fuzz d'un pote.
Directement branché dans un petit Vox à lampes et bim. Un son de dingue.
Pour ceux qui ont un mode un peu plus industrialisé n'hésitez pas à partager. A priori par directement mais si vous avez un pote qui fait des pédales, faites en profiter les copains.
Ma mission est de retrouver des OD et d'en semer partout sur ma planche à pédales.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Voici une autre marque Made in France.

www.docmusicstation.fr


Plutôt jolies selon mes critères et une grande variété de pédales. Ma préférée reste celle là :



C'est pas la pédale la plus musclée de l'univers de la pédale mais c'est exactement ce qui m'amuse. On se retrouve avec ce léger overdrive qui peut simplement dynamiser un son clair. En utilisation comme un simple clean boost ça me plairait assez (je lorgne sur une Wampler Black 65 en ce moment, ce qui explique le son qui me fait du bien aux oreilles).
Es könnte auch anders sein
Chablatte
Je viens de découvrir la marque Anasounds via un jeu concours sur facebook.
Quelqu'un connaissait?

http://anasounds.com/
"I'm looking California and feeling Minnesota..."
benoi31
Quelqu'un avait fait un sujet sur eux dans la section effet !
Un design vraiment original je trouve, des effets par contre beaucoup plus classiques... En tout cas ça a l'air d'être de la bonne qualité donc foncez si elle vous plaisent !

Le problème c'est que pour pouvoir proposer des effets vraiment originaux style POG, looper ou autre, il faut commencer à avoir de sérieuses connaissances en programmation des IC...
megaloman
Quelqu'un a testé les pédales de Acouphonic Amps ?
Il est de Nantes.

Mercure overBoost


Basé autour d’un transistor KT315Г, ce boost possède un réglage de volume de sortie unique, ainsi qu’un potentiomètre interne qui permet la gestion du gain du transistor. Grâce à ce dernier réglage il est possible d’obtenir un boost clean ou vraiment sale par un simple petit coup de tournevis.

Sable Overdrive

Elle comporte deux réglages, un volume de sortie et un réglage de gain. Elle est équipée d’un transistor 2N2222A fabriqué par Motorola® ainsi que de diodes au germanium Д9Б. La pédale est entièrement tropicalisée, montée sur barette de bakélite.
Satan Fuzz

La Satàn Fuzz est une pédale de fuzz spécialement créée pour le guitariste du groupe J.C Satàn.
Elle comporte un seul réglage, le volume de sortie. Elle est équipée de deux transistors au germanium, un P416Г issu des stocks de l’armée soviétique et un OC140 de marque Mullard. La pédale est entièrement tropicalisée, montée sur feuille de bakélite et œillets.

Construite comme un char d’assaut, utilisable du pôle nord au pôle sud en passant par l’Amazonie et le désert de Gobi.

En ce moment sur effet guitare...