Salut les mecs, c'est pas la bonne section je sais mais j'aimerais me mettre au rack, j'utilise actuellement un boss gt-5 qui fait bien son taff mais la j'ai envie de passer au dessus et avoir 150 pedales aux sol me fait lutter! Je me renseigne donc pour me constituer un rack sachant que j'utilise toujours les memes effets :
je joue du metal hardcore, neo trash metal influences fin 90's, 2000 donc acheter des effet de 10,15 ans ne me derange pas, pour preuve mon boss gt-5...
JE me renseigne donc pour :
un equaliser, compresseur, noise gate (peavey 5150 oblige), chorus, delai, harmonizer( pas urgent celui ci), whammy, wah wah.
J'aimerais si possible pouvoir controler ca en midi, genre regler des presets comme sur mon multieffet, seul la pedale wah wah et une whammy bien sur seront en format pedale, mais je ne veux rien dautre au sol.
Je precise aussi que je prefere n'acheter qu'un peut a la fois (okaz ou neuf) mais acheter quelque chose de qualité. N'ayant jamais eu de rack je suis un peu perdu et tout les cablages me font un peu peur!
Merci d'avance