Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
yep ca monte mais pas uniquement, mais principalement, on est ok. lol

Comme j'ai dit j'ai séparé à cause du poids. De toute facon, je vais vendre mon poweramp VHT, vu que je suis repassé en tête. Le VHT a un fan pour refroidir, mais je sais pas si tous les poweramp en ont un.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Doc Plus a écrit :
Le VHT a un fan pour refroidir

La classe.

Il est majeur au moins ? Tu sais que le travail des enfants est sévèrement réprimé, n'est-ce pas ?

lemgement lemg
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le

(sans ironie )
Jean
Doc Plus
lemg a écrit :
Il est majeur au moins ? Tu sais que le travail des enfants est sévèrement réprimé, n'est-ce pas ?

Oui mais le fan il doit être chinois donc ca doit pas être un problème pour les américains.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
bonjour a tous

c'est vrai que quand il faut trimballer je rale comme un c"n mais apres quand tu joue quel bonheur

j'ai pensé a mettre l'ampli a part mais alors entre les baffles et le reste bonjour la galére matos
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
De mon côté j'ai remis une FF dernièrement, cette pédale fait vraiment partie de ma "base" de plus en plus. Ca rentre tout juste, et ça sonne sacrebleu

Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
harlock73
magnifique , j'ai jamais tester de fuzz face tiens
flx669
  • Special Méga utilisateur
Voilà mon pedalboard. Évidemment, il fait un peu figure de jouet par rapport à certains dans ce sujet, mais il me va...

Gibson, Fender, Martin... c'est bien !
Krameraddict
Moi mes PB vont pas tarder à être finis. Quand j'ai fait la présentation des pédales, je me suis rendu compte qu'ils allaient faire... très colorés...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Mark Twang
Krameraddict a écrit :
Moi mes PB vont pas tarder à être finis. Quand j'ai fait la présentation des pédales, je me suis rendu compte qu'ils allaient faire... très colorés...

Funky Style ?
un groupe de metal que des compos

madmessiah.com

et un groupe de reprises de motorhead-que du mortorhead-
Krameraddict
Mark Twang a écrit :
Krameraddict a écrit :

Funky Style ?

Nan très prog !

Mais ca va dans tous les sens au niveau couleurs...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
flx669
  • Special Méga utilisateur
[/quote]

Je fais du métal et c'est mon matos de scène...
Gibson, Fender, Martin... c'est bien !

En ce moment sur effet guitare...