Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Je joue toujours du metal, plutôt hard rock en fait, mais je suis du genre "ouvert", alors.
Et non, je n'utilise pas la LoFi de manière intensive. Je m'en sert sur un compo pour le moment, (je fais tourner une boucle d'arpèges en son clair) mais on ne sait jamais...
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Oui ça doit donner bien et original dans un contexte tel que celui-là Tu pitches la boucle avec le vibrato intégré, ou tu le laisses désactivé ?
Jean
Bondzu
J'utilise le vibrato très légèrement, pour donner un effet de vieux disque ( bon, je sais, la LoFi sonne déjà vieux). Mais les potars du-dit vibrato n'agissent que sur le dernier quart de leur course. Ça c'est vraiment le truc le plus critiquable de cette pédale, mis à part son prix bien sur...

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Jazzm@ster
Bondzu a écrit :
Allez hop, version 2010.
Merci à Samplerdave et neozecat pour leur contribution

Le flanger du Twister s'apparente à quoi?

sinon j'aime bcp ton Pb!
Bondzu
A un bon flanger qui respecte le son, pas comme le MXR EVH qui bouffe tout;-)

Bondzu
Oui, ça s'en approche très bien. En tout cas j'adore, elle ne dénature pas le son, comme en mode chorus.

J.
  • Publié par
    J.
    le
Ouais, une Mr Echo
Jean
funky r
Quelle est la pédale entre la big muff et la vox?
Sympas sinon.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
J.
  • Publié par
    J.
    le
Une H.B.E. Ultimate Fuzz Octave
Jean
funky r
Thanks
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
naturalmystik
Vous les trouvez où vos accordeurs Sonic Research ? J'en vois de plus en plus sur les board. Qu'est ce qu'il a de mieux qu'un Pitch black ?
Bondzu
naturalmystik a écrit :
Vous les trouvez où vos accordeurs Sonic Research ? J'en vois de plus en plus sur les board. Qu'est ce qu'il a de mieux qu'un Pitch black ?

On les commande sur le site de Sonic Research directement.

Doc Plus
Faudrait voir s'il y a une video comparative entre les 2. En fait cet accordeur se vend car il s'est avéré "meilleur" que le soit disant rolls royce des accordeurs (peterson).
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...