Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Faudrait voir s'il y a une video comparative entre les 2. En fait cet accordeur se vend car il s'est avéré "meilleur" que le soit disant rolls royce des accordeurs (peterson).
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Nno Mar
Pas beaucoup de nouvautés ici, alors, un photo m*rdiq*e du concert de green echo de hier soir.

Starfucker Inc.
Doc Plus a écrit :
Faudrait voir s'il y a une video comparative entre les 2. En fait cet accordeur se vend car il s'est avéré "meilleur" que le soit disant rolls royce des accordeurs (peterson).

Bon perso je suis passé du sonic research au peterson (avec l'application iphone) pour en avoir un qui fonctionne en plein soleil.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
video comparative entre les 2 = entre le pitchblack et le sonic research.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
my bad

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
neozecat
Hello

Je suis en train de préparer la placement de mes pédales sur mon futur pb.

J'ai une question :

Vous mettriez quoi en premier le supatrem ou la small stone ?
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Ça aura sans doute très très peu (normalement, pas) d'influence;
Perso, je mettrais le Supa-Trem après, pour aucune raison valable.
Jean
totoleboss
Starfucker Inc. a écrit :
Doc Plus a écrit :

Bon perso je suis passé du sonic research au peterson (avec l'application iphone) pour en avoir un qui fonctionne en plein soleil.

histoire de donner toutes ses chances au Peterson, il faudrait faire la même chose mais avec le Peterson en premier dans le chaine pour eloigner definitivement le doute de la "latence" dûe au cable (qui à mon sens est inexistante)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Il était dans la boucle chez moi.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Starfucker Inc.
sauf que dans ce test les deux ont obligatoirement été relié en parallele car si le ST200 est actif, il mute le son, le peterson aurait alors rien détecté du tout

totoleboss
Ok
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

une photo un peu merdique :

alors c'est un systeme dry/wet cette année, et je vais changer le 4U en 6U pour integrer le torpedo VB101 certainement.
y'a :
tyler
marshall vintage modern
VG99
M9
RC20
isp decimator g string
ge7
iso box LNA
rocktron talk box /sm 57
e609
axe fx ultra
jmp1
jv1010 expandeur
table mixage yamaha
table mixage mackie
retour pleine bande "the box"
et puis ears monitors earsonic quand l'acoustique de la piece me plait pas lol

non c'est pas trop lourd,et oui c'est vite cablé
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Luna_jena a écrit :
une photo un peu merdique :

alors c'est un systeme dry/wet cette année, et je vais changer le 4U en 6U pour integrer le torpedo VB101 certainement.
y'a :
tyler
VG99
M9
RC20
isp decimator g string
ge7
iso box LNA
rocktron talk box /sm 57
e609
axe fx ultra
jmp1