Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Luna_jena a écrit :
une photo un peu merdique :

alors c'est un systeme dry/wet cette année, et je vais changer le 4U en 6U pour integrer le torpedo VB101 certainement.
y'a :
tyler
VG99
M9
RC20
isp decimator g string
ge7
iso box LNA
rocktron talk box /sm 57
e609
axe fx ultra
jmp1
jv1010 expandeur
table mixage yamaha
table mixage mackie
retour pleine bande "the box"
et puis ears monitos earsonic quand l'acoustique de la piece me plait pas lol

non c'est pas trop lourd,et oui c'est vite cablé

Joli collection !!! Si tu vend ton 4U je prend
Starfucker Inc.
Luna_jena a écrit :

RC20

Je vends un truc pour la RC20, à voir dans ma signature si ça t'intéresse
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est pas trop lourd ? Et puis tu dois mettre des plombes à câbler tout ça.
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
ZePot a écrit :
C'est pas trop lourd ? Et puis tu dois mettre des plombes à câbler tout ça.

Luna_jena a écrit :

non c'est pas trop lourd,et oui c'est vite cablé

Je crois que si
Je suis revenu à Quebec avec mon pedaltrain et Mon Moog Phaser, je vais enfin pouvoir câbler et ranger tout mon Bordel
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Tiens tiens, le Micro POG est de plus en plus fréquent.
Et Hop le Bordel est rangé, j'en ai chié pour câbler tout ça étant donné que mes patchs sont très très courts

av68
  • Custom Total utilisateur
guitare hero a écrit :
Et Hop le Bordel est rangé, j'en ai chié pour câbler tout ça étant donné que mes patchs sont très très courts

que du beau monde, mais l'agencement laisse à désirer je trouve (sans doute lié à la longueur de tes patches)
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Mark Twang
guitare hero a écrit :

C'est pour ça que maintenant je fais mes patchs moi-même. La moindre petite substitution d'effet se solde par un beau bordel au recâblage. Je suis très fan de ton pedalboard. Si j'avais une version alternative du mien, elle serait très proche de ça.
C'est pas jouable... ailleurs que dans une chambre ou en studio! Sur scène, dans l'obscurité, tu niques les potars des pédales de devant quand tu veux switcher celles de dériière!
Mark Twang
Petersham a écrit :
C'est pas jouable... ailleurs que dans une chambre ou en studio! Sur scène, dans l'obscurité, tu niques les potars des pédales de devant quand tu veux switcher celles de dériière!

Ou au mieux, on fout en l'air ses réglages.
megaloman
Apres faut s'organiser, pour moi les pedales au second rang sont celles que je ne swich pas en cours de morceau.
Enfin ça m'est arrivé l'autre jour, j'ai voulu faire le cowboy et rajouter de la reverb, j'ai appuyé par erreur en même temps sur le hazarai. et popof j'ai foutu le morceau en l'air, la chanteuse m'en voulait un peu...
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Sinon ta hazarai est dans la boucle ?
megaloman
Tinio-> J'ai un Ac15 donc pas de boucle, mais bizarrement son impact sur le signal m'embete moins que celui de mon ex-DL4.

Chix4free-> J'ai tout téléchargé, c'est dans un coin de mon pc, je vais écouter ça religieusement, encore merci !
Second Rang j'ai : tremolo/reverb/delay analo, et je compte rajouter un accordeur et un compresseur, donc dans ma config ça marche.
Mais c'esT vrai que je devrais y accéder en live je reflechirai sans doute à me constituer deux PB avec une seule rangée.

En ce moment sur effet guitare...