Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
Tinio-> J'ai un Ac15 donc pas de boucle, mais bizarrement son impact sur le signal m'embete moins que celui de mon ex-DL4.

Chix4free-> J'ai tout téléchargé, c'est dans un coin de mon pc, je vais écouter ça religieusement, encore merci !
Second Rang j'ai : tremolo/reverb/delay analo, et je compte rajouter un accordeur et un compresseur, donc dans ma config ça marche.
Mais c'esT vrai que je devrais y accéder en live je reflechirai sans doute à me constituer deux PB avec une seule rangée.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
megaloman a écrit :
Tinio-> J'ai un Ac15 donc pas de boucle, mais bizarrement son impact sur le signal m'embete moins que celui de mon ex-DL4.

Chix4free-> J'ai tout téléchargé, c'est dans un coin de mon pc, je vais écouter ça religieusement, encore merci !
Second Rang j'ai : tremolo/reverb/delay analo, et je compte rajouter un accordeur et un compresseur, donc dans ma config ça marche.
Mais c'esT vrai que je devrais y accéder en live je reflechirai sans doute à me constituer deux PB avec une seule rangée.

Merci ! (sinon le Hazarai n'a aucun impact sur le son je trouve )
Citation:
Moi c'est dans la boucle, et j'ai l'impression que le buffer de ma boucle est "trop puissant" puisqu'il génère du buzz. Mon Phase 90 et mon Hazarai buzz, une fois que je les activent... c'est pas une boucle de masse vu que les autres effets dans ma boucle n'ont pas ce problème, et en plus j'utilise 2 alim une Trex et une Gator

Pas de problème avec la Memory Boy ou une EQ dans la même boucle... seulement le Phase 90 et le Hazarai... en facade ou avec un buffer moins "puissant" (celui des pédales), le buzz disparait.......

Personne n'a d'idées ? Y'aurai pas une modif a faire sur la pédale (genre comme avec la Fuzz Face) ?

Merci

Finalement probleme regler, en fait c'etait pas un probleme mai une negligence
....
willem
  • Vintage Méga utilisateur
megaloman a écrit :

ou d'utiliser des loopers (comme dans mon annonce, hein )
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
megaloman
willem a écrit :
megaloman a écrit :

ou d'utiliser des loopers (comme dans mon annonce, hein )

Ah non j'ai resisté au SMM de a reminder, donc par respect je me laisserai pas tenter par tes loopers. En plus je saurai même pas m'en servir . (N'empeche blague à part ça commence à me travailler grave,l'autre nuit j'ai revé que j'avais une collec' de Memory man vintage....je vais peut etre faire un break avant d'avoir des hallucinations !
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
/! attention, photos pourraves /!

L'evo2 de mon LIGHTBoard :

de ca :

a ca :

Dans le trou au centre : Pulsemonger (en répa) et Fromel Chorus (dans le circuit postal)
Pis faudra que je patche ca proprement

Et une tite preview de l'EXTRABoard :

juste la dispo et la cfg
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
tinouz
Ah je vois que tu as deux Wampler, un AC Cranked et une Super Plex. Si jamais tu voulais donner ton avis ici.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
eneXium
MAX339 a écrit :
/! attention, photos pourraves /!

Et une tite preview de l'EXTRABoard :

juste la dispo et la cfg

Tiens, un airplane, ca sonne comment cette bébête?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
neozecat
Hello,

Je suis toujours dans le placement de mes effets avant branchements, câblages, ...

En fin de PB, je pensai mettre la TimeFactor puis mon TU-2 mais j'ai vu que la TF pouvait bouffait un peu d'aigu. Aussi je me demande si je ne devrai pas mettre la TU-2 et son buffer avant ?
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Essaie et vois ce qui te va le mieux
Avec les histoires de buffers, de bouffage d'aigus, de telle pédale qui va mieux avant ou après, ce que la pratique enseigne, c'est que la théorie n'a pas auberge…
Jean
Tinio
J. a écrit :
Avec les histoires de buffers, de bouffage d'aigus, de telle pédale qui va mieux avant ou après, ce que la pratique enseigne, c'est que la théorie n'a pas auberge

+1, j'aurai pas dit mieux,

Essait de trouver ce qui te va le mieux !
neozecat
Tinio a écrit :
J. a écrit :
Avec les histoires de buffers, de bouffage d'aigus, de telle pédale qui va mieux avant ou après, ce que la pratique enseigne, c'est que la théorie n'a pas auberge

+1, j'aurai pas dit mieux,

Essait de trouver ce qui te va le mieux !

Je suis justement en train de tout tester.
MAX339
tinouz a écrit :
Ah je vois que tu as deux Wampler, un AC Cranked et une Super Plex. Si jamais tu voulais donner ton avis ici.

oué mes avis suivront, et pas que la, jcompte bien aller refroidir les fan de la DLS

Pour l'airplane flanger : http://www.mxv.be/article-558-(...)xhtml
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Tinio
En plus les review de Max sont superbe, il a failli me faire acheter le Flanger de Gilbert

J'attend ton avis avec impatience, d'autant que je cherche toujours la disto typé Plexi Superlead
erratom
ma config actuelle avec ma Tiny Terror

En ce moment sur effet guitare...