Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
erratom
ma config actuelle avec ma Tiny Terror

On est nombreux en fait !
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
La Boss, c'est quoi ? un delay ? Si oui, pourquoi ce modèle ? (Je n'aime pas les DD- sauf la -7 et la -20 pour lesquelles j'ai des a-prioris plus positifs (d'ailleurs, pour la -20, ce sera bientôt des a-posterioris))

Tiens, je me demande surtout, qu'est-ce qui fait que tu veux une DMM big-box alors que tu as déjà la XO ?
Jean
erratom
c'est un DD-6. Delai numérique donc, ultra précis, surtout dans les delais les plus court, enfin si on peux appeler çà un delai à ce niveau là....
L'effet reverse aussi j'aime beaucoup.

j'ai fait une annonce pour ma requette de DMM : https://www.guitariste.com/for(...)08473

Je trouve qu'il est plus facile de régler une grosse pédale avec des gros boutons, qu'une petite avec des boutons rikiki très sensible. affaire de gout.
niveau esthétique je préfère les classic chassis (tout au moins la DMM)

• Publié par
    J.
    le
Ok

Perso, je n'arrive pas non plus à me faire aux XO (tout comme à la modernité, à la Desperados et aux alcools dilués)
Jean
erratom
oui c'est tout une mode de vie tout çà (c'est toi qui hésitais à aller voir Avatar parce que tout le monde va le voir ?)

• Publié par
    J.
    le
Non, tu dois confondre
(Parce que j'aime pas non plus le cinéma… )
Jean
Starfucker Inc.
ce qui rattrape avatar c'est la 3D, sinon le scénario vaut un walt disney, la preuve:

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Visualdistortion
Roh c'est méchant, il est bien Avatar quand même, c'est monstrueusement beau et le message est quand même fort. Bon peut-être que c'est niveau Walt Disney... mais Disney c'est bien non?

C'est comme Twilight, j'ai vu les 2 premiers, qu'il y'ai un méga engouement de la mort, ça je le comprends pas mais qu'il y'ai des gens qui le rabaissent au maximum, en disant c'est nul, c'est pour les gamins etc... je capte pas non plus. Ça se laisse regarder comme n'importe quel film grand publique.

Pour moi le pire film que j'ai vu dernièrement c'est Inglurious basterds et pourtant je suis fan du style Tarantino... mais là vraiment je pige pas, c'est long... Et là, y'a tous le monde qui va me traiter de fou...

Comme quoi les goûts et les couleurs
Mr. dickhead
non je te rassure , Inglurious basterds est une belle merde pour moi aussi. Tarantino est une vrai annarque . De tout facon avatar ne pouvait être que de cet acabit , il faut des entré et amortir le coup , chose qu'on ne fait pas avec un film philosophique et intellectuelle (du moins pas avec un film qui a couté si cher). Faut que ca bouge, ca flingue et éventuellement que ca baise.Hollywood en général quoi
Doc Plus
Le dernier tarantino m'a décu, mais j'irais pas me consoler en regardant twilight ou avatar.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...