Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jusqu'à maintenant, je jouais avec une BOSS ME 50, j'ai bien envie de me faire un petit pédalboard. Voilà ce qui est prévus:

- Dunlop Pickup booster
- Ehx Small clone
- Mxr phase 90 - M 101*
- Ehx Memory toy*
- Dunlop cry baby standard
- Boss TU 2*

Et peut être un overdrive ou une disto, pour compléter mon Mesa F-50.

Si vous avez des conseils ou des pédales à vendres (il me manque celles qui ont une asterisque).
av68
  • Custom Total utilisateur
GiveMeSomeFunk a écrit :
MAX339 a écrit :

Jtenterai bien une Fancy Lad perso
autant chuis un pedalgeek, autant la KLON a 600 euros, laisse tomber

merci german

J'suis au taff , je peux pas voir les vidéos youtube , mais c'est un clone de Klon alors ?

yep, et il sonne plutôt pas mal ! d'après ce que j'ai pu comprendre c'est un DIY qu'il a fait faire sur demande, il existe des clones commerciaux de la Klon ?
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
erratom
ton Memory Toy sera très différent du delai que tu auras dans ton ME

Jusqu'à maintenant, je jouais avec une BOSS ME 50, j'ai bien envie de me faire un petit pédalboard. Voilà ce qui est prévus:

- Dunlop Pickup booster
- Ehx Small clone
- Mxr phase 90 - M 101*
- Ehx Memory toy*
- Boss TU 2*

Si vous avez des conseils ou des pédales à vendres (il me manque celles qui ont une asterisque).

j'ai eu la Boss TU2, j'ai maintenant le Korg DT10, et entre les 2 j'ai toujours trouvé le Korg plus réactif.

Tu joues quoi comme style de musique ? perso, je boost mon Mesa DC10 avec un BB Preamp, et ça sonne super pour des Lead hard 80's

nikos_sophos
Banzaï avait sorti un clone de Klon il me semble mais plus fabriqué la cold fusion 2.
erratom a écrit :
ton Memory Toy sera très différent du delai que tu auras dans ton ME

C'est à dire? Parce que de toute façon, je n'utilise de delay que très court pour donner de l'épaisseur au son.

av68 a écrit :
math46 a écrit :

- Dunlop Pickup booster
- Ehx Small clone
- Mxr phase 90 - M 101*
- Ehx Memory toy*
- Boss TU 2*

j'ai eu la Boss TU2, j'ai maintenant le Korg DT10, et entre les 2 j'ai toujours trouvé le Korg plus réactif.

Tu joues quoi comme style de musique ? perso, je boost mon Mesa DC10 avec un BB Preamp, et ça sonne super pour des Lead hard 80's

Plutot style rock 90's ou brit façon arctic monkeys
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Nedz a écrit :
C'est bien ça et, à priori, c'est un projet DIY, pas destiné à la production. Enfin, sait-on jamais...

Ca dépend a combien il l'a met, mais ca m'intéresserait clairement d'en avoir une
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
erratom
ben merde c'était pas le topic cinéma ici ? bon ben je dois faire erreur

c'est aussi intéressant que les 300 pedalboard avec les meme mxr et ehx dessus (pourtant ca fait tout autant causer bizarrement)
ca n'engage que moi évidemment
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
erratom
j'suis d'accord. Nedz t'as vraiment un beau corps. félicitations.

j'suis d'accord. Nedz t'as vraiment un beau corps. félicitations.

j'ai bien rigolé en lisant ton post ^^

En ce moment sur effet guitare...