mon premier pedalboard, je suis habituellement adepte du "plug and play", c'est pour moi un calvaire de tous régler (ordre des pédales, des potards de partout...!), je vais bien finir par m'en sortir
Sa serait le must avec mon ampli vu qu'il est midi, je pourrais controler la Nova Drive et ses preset, rien qu'avec une pédale midi Mais bon, pas les moyen pour l'instant
Sinon j'aurai mis le delay avant la reverb, je trouve que sa devient plus precis
mon premier pedalboard, je suis habituellement adepte du "plug and play", c'est pour moi un calvaire de tous régler (ordre des pédales, des potards de partout...!), je vais bien finir par m'en sortir
Au fait, j'ai un doute, c'est nouveau la talk-box ?
Je ne me souviens pas l'avoir vue précédemment, même si j'ai en mémoire une reprise du Calfornia de 2Pac que vous faisiez sur scène.
C'est le genre de morceau où ça peut s'avérer utile.
Au fait, j'ai un doute, c'est nouveau la talk-box ?
ben elle etait au placard , j'lai ressortie et j'dois avouer que c'est super bonnard de temps en temps .j'envisage un medley daft punk en caf conc aussi :-)
lemg a écrit :
Je ne me souviens pas l'avoir vue précédemment, même si j'ai en mémoire une reprise du Calfornia de 2Pac que vous faisiez sur scène.
.
.
comment tu sais ça ??
De mémoire, c'est toi qui avait posté un extrait live. Ne me demande pas où, ça remonte à la préhistoire de ce forum.
Comme c'est un morceau que j'aime bien, j'ai retenu. Le final au vocoder façon Stevie Wonder m'a toujours fait tripper.