Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
george le yéti
jimstack a écrit :
george le yéti a écrit :
allez je poste le mien qui ne devrait plus bouger!

hahahahaha

on devrait recenser le nombre de fois où on a entendu cette phrase sur ce topic

Je sais bien c'est pour ça que je l'ai écrit! ah ah ah
Invité
  • Special Total utilisateur
Ce topic est la preuve que la volonté est une fable (pour les guitariste..)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Il n'y a qu'en devenant trop lourd qu'un pédalier ne bouge plus.
lemgement lemg
harlock73
naturalmystik a écrit :
Encore un peu le bordel dans les patch mais c'est en bonne voie

trop beau ce board , c'est quoi le delay comme modéle ??
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Bon finalement je poste une photo de mon rack qui est pour le moins... vide J'ai revendu mon multieffets pour repasser sur une configuration a base de pédales + looper midi. J'ai en ce moment deux projets. Un projet de groupe de rock/metal et un projet solo instrumental qui est en cours de composition dans un style plutôt conceptuel . Ca peut situer un peu mon style.

A venir dans les semaines à venir :
- Eventide TimeFactor
- BBE Sonic Maximiser
- Cable ProCo Patch
- Dunlop CryBaby
- Accordeur en rack Korg

Je suis en quète :
- D'un delay analogique
- D'une reverb

Donc pour le moment je rentre avec la guitare (cable proco defender) dans le GCX --> CE-3 --> Guitare in de l'ampli

Toutes mes pédales seront a termes dans le rack et il ne me restera sur scène que le GCP et la wah-wah. A voir pour la timefactor si j'utilise la fonction loop.

Photos :
[/URL][URL=http://img20.imageshack.us/i/1002360l.jpg/]

C'est minable comme config mais il sera intéressant de voir l'évolution. J'attend impatiemment mes Proco Patch pour voir la différence.

Voila
Mark Twang
revlam a écrit :
Bon finalement je poste une photo de mon rack qui est pour le moins... vide J'ai revendu mon multieffets pour repasser sur une configuration a base de pédales + looper midi.

- Eventide TimeFactor
- BBE Sonic Maximiser
- Accordeur en rack Korg

Étonnant, puisque tu gardes un rack, pourquoi ne pas miser sur l'Eventide Eclipse et le BBE 382i ?
revlam
Mark Twang a écrit :
revlam a écrit :
Bon finalement je poste une photo de mon rack qui est pour le moins... vide J'ai revendu mon multieffets pour repasser sur une configuration a base de pédales + looper midi.

- Eventide TimeFactor
- BBE Sonic Maximiser
- Accordeur en rack Korg

Étonnant, puisque tu gardes un rack, pourquoi ne pas miser sur l'Eventide Eclipse et le BBE 382i ?

Alors le BBE je parlais de la version Rack évidement et éventuellement le 482i. Pour l'Eclipse c'est tout simplement trop chère
revlam
Et puis j'ai presque envie de dire que l'eclipse est presque trop complexe et a trop de contenu pour mon utilité. Comme tu as pu le remarquer je suis pas un fanatique d'effets, j'ai rarement dépassé les 7-8 pédales dans mon ancienne configuration, avant le multi.
Mark Twang
revlam a écrit :
Et puis j'ai presque envie de dire que l'eclipse est presque trop complexe et a trop de contenu pour mon utilité. Comme tu as pu le remarquer je suis pas un fanatique d'effets, j'ai rarement dépassé les 7-8 pédales dans mon ancienne configuration, avant le multi.

Si tu n'as pas l'intention de cumuler TF + Modfactor + PitchFactor... tu as parfaitement raison (j'ai d'ailleurs fait le même choix que toi).
revlam
Ah et tu en est satisfait de ta TimeFactor ? Car j'ai un moment hésité avec la Nova Delay mais globalement j'aime pas les effets TC enfin ceux du Gforce et du Gsystem, je les trouvent très froids. j'ai cru comprendre que la TF était moins comme ca. J'ai pas pu l'essayer, je n'en est pas trouvé

En reverb je cherche un truc très "Old School" j'avais pensé à la analogman, quelqu'un la possède ou la essayée ?
Stef_LNA
Et hop voici le mien:

Buffer en entrée, suivi d'une wah / volume crybaby, Distortion Rondat signature, Whammidi + whammy, proto ultimate modulation , le tout alimenté par une powerplant Harley Benton + alim 9Vac pour la whammy
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
harlock73
ah oui il est beau ....
ca a l'air super ce modulation digital ultimate , c'est quoi au juste ??
bravo , il est superbe.

En ce moment sur effet guitare...