Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikos_sophos
Quand j'ai vu le prix chez smallbear j'ai laissé tombé. Par contre y a une nouvelle version beaucoup moins cher et un projet chez GGG spécialement adapté pour.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le projet à MN/BL 3208 ?
Oué mais il faut deux puces pour arriver à 200 ms.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
eneXium
Salut,

Je vais commencer à me faire mon rack, petite question, vous utilisez quoi comme modèle de rack et de tiroirs pour vos pédales ? parce que les racks de chez thotho sont trop profond pour les tiroirs adam hall... ou alors j'ai pas tout bien compris ( ce qui m'étonnerai pas )
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
kleuck
Bon j'ai testé un peu, avec le DL5 clairement il y a une atténuation supplémentaire des aigus passé la moitié de la course du delay.
Pas essayé avec le Next encore, mais j'ai bien l'impression que c'est un clone de DM-2, ou un circuit très proche.
Vais peut être penser à le vendre tiens, vu les tarifs et le peu d'usage que j'en ai.
En même temps c'était un cadeau.
Dilemme.