Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikos_sophos
Quand j'ai vu le prix chez smallbear j'ai laissé tombé. Par contre y a une nouvelle version beaucoup moins cher et un projet chez GGG spécialement adapté pour.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le projet à MN/BL 3208 ?
Oué mais il faut deux puces pour arriver à 200 ms.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
eneXium
Salut,

Je vais commencer à me faire mon rack, petite question, vous utilisez quoi comme modèle de rack et de tiroirs pour vos pédales ? parce que les racks de chez thotho sont trop profond pour les tiroirs adam hall... ou alors j'ai pas tout bien compris ( ce qui m'étonnerai pas )
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
kleuck
Bon j'ai testé un peu, avec le DL5 clairement il y a une atténuation supplémentaire des aigus passé la moitié de la course du delay.
Pas essayé avec le Next encore, mais j'ai bien l'impression que c'est un clone de DM-2, ou un circuit très proche.
Vais peut être penser à le vendre tiens, vu les tarifs et le peu d'usage que j'en ai.
En même temps c'était un cadeau.
Dilemme.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

King's card
eneXium a écrit :
Salut,

Je vais commencer à me faire mon rack, petite question, vous utilisez quoi comme modèle de rack et de tiroirs pour vos pédales ? parce que les racks de chez thotho sont trop profond pour les tiroirs adam hall... ou alors j'ai pas tout bien compris ( ce qui m'étonnerai pas )

Les tiroirs se règlent en profondeur.
eneXium
Ok merci
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
kleuck
L'intérieur du bouzin de la page précédente pour ceux que ça intéresse.

Le PCB est noté "AD-800"

revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Bah je comprend naturalmystik j'aime les pédalier épuré. Vu que j'y arrivais pas bah je passe en rack comme ca tout est caché

Je posterais une photo quand j'aurais avancé car pour le moment j'ai pas grand chose (boss CE-3, Voodoo Lab GCX et GCP)
naturalmystik
Sorgen69 a écrit :
Tu penses quoi de la T-Rex ?
Tu t'en sers comment ?

Que du bien

Par rapport à la TS que j'ai utilisé pendant plusieurs années la T-Rex ne touche pas aux basses, a moins de medium, une plage de gain plus large et une tonalité plus exploitable. Pas de son nasillard ici, c'est crémeux et joufflu. Je m'en sers comme une OD mid-gain tout ce qu'il y a de plus classique avec ou sans la Barber, ca dépend, en rythmique comme en solo et ça sonne du feu de dieu (contrairement à la TS qui je trouve sonne uniquement bien comme booster pour les solis et devient rapidement fatigante).

Une bonne démo ici si tu veux :

Mr. dickhead a écrit :

l'autre.....un peu le bordel

Tu veux que je postes des photos du mien pour rigoler

(et puis c'est un pedalboard pas une oeuvre d'art déco )

C'est mon côté Monk... Tout dois TOUJOURS être bien aligné, rangé, propre, etc... Le mec pénible quoi
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Heu, Monk n'est pas pénible, il est malade!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
george le yéti
allez je poste le mien qui ne devrait plus bouger!

chainage:
Guitare=>DT-10=>Wah=>ds1=>OCD=>Amp
Boucle d'effet : Whammy=>DD6=>Katana boost=>Phaser

il y a pas grand chose mais si je pouvais en avoir encore moins ça m'arrangerai! lol
george le yéti
jimstack a écrit :
george le yéti a écrit :
allez je poste le mien qui ne devrait plus bouger!

hahahahaha

on devrait recenser le nombre de fois où on a entendu cette phrase sur ce topic

Je sais bien c'est pour ça que je l'ai écrit! ah ah ah

En ce moment sur effet guitare...