Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
ça fait drôle de voir mon ex-valoche avec les pédales de quelqu'un d'autre... Mais c'est un pb très sympa en tout cas. Bon boulot Mr O!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
harlock73
merci bien
ca fait plaisir .... cette petite valoche est super top je vais en prendre soin , elle est nickel pour mon usage , hate de trouver la fuzz faite pour moi
Doc Plus
Je me tâte pour une DM4 que j'ai vu à vendre pour l'équivalent de 85 euros. Mais j'ai peur de trouver le son trop synthétique.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Doc Plus a écrit :
Je me tâte pour une DM4 que j'ai vu à vendre pour l'équivalent de 85 euros. Mais j'ai peur de trouver le son trop synthétique.

j'avait testé le M13 qui reprend le DM4 il me semble et effectivement c'était synthétique... Après rien ne vaut un bon test, c'est une pédale assez présente en magasin
harlock73
j'ai pas trouver au contraire ca sonne pas mal je trouve

revlam
Mais est-ce que le M13 reprend les algo du DM4 ?
harlock73
alors la j'en sais rien du tout
neozecat
Bondzu a écrit :
ça fait drôle de voir mon ex-valoche avec les pédales de quelqu'un d'autre... Mais c'est un pb très sympa en tout cas. Bon boulot Mr O!

Pareil pour moi Bondzu
Doc Plus
J'ai deja maté les videos de youtube. Le prix est attirant et pousse au GAS. Mais bon je vais être sage, surtout que je viens de me monter 3 effets de gain dans une boite, alors j'ai ce qu'il faut.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
La flemme de sortir l'APN donc ça sera téléphone et pas beaucoup de lumière

Pas de pedalboard (fin si un vite fait mais pas là) étant donné que je me déplace pas spécialement en ce moment

Un powerplant qui arrive bientôt aussi (surtout pour le tremolo, j'aime pas les piles )

Edit : Oui j'vais aussi penser aux jack coudés, pas très pratique les entrées jack sur les côtés de la XO
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
revlam
T'as des action chez Memory man ?
Euh c'est quoi tes jacks ?
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
J'adore les MM
La hazarai pour le délire qui part dans tous les sens, et l'originale pour le delay qui restera inégalé chez EHX

Pour les jacks les gros sont des proco defender (le poid lourd du cable) et les petits des proco rat (que gillou m'avait filé lors d'une commande )

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
revlam
Ah je connaissais pas les RAT, j'imagine que c'est de la bonne cam ?
Reychlor
Salut tout le monde !

La question a sans doute déjà été abordée, mais j'ai un peu la flemme de me taper les 1500 pages, alors...

Je suis à la recherche d'excellents patchs coudés, les plus compacts possibles, mais qui soient des patch "fixes", pas comme les G'L ou les Lavacable. Idéalement, il faudrait aussi qu'ils soient dispo en plusieurs longueurs, genre 10cm / 30cm / 60cm.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée ?
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
av68
  • Custom Total utilisateur
des connecteurs GL avec du câble monorail c'est difficile de faire mieux en qualité (le montage est simple, t'inquiètes !)
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Mark Twang
av68 a écrit :
des connecteurs GL avec du câble monorail c'est difficile de faire mieux en qualité (le montage est simple, t'inquiètes !)

J'en suis revenu à l'usage. J'étais parfois obligé de refaire le montage à cause de mauvais contacts et puis le monorail étant plus épais que le câble GL's, il ne faut pas serrer à fond la douille du connecteur GL's sous peine de couper les brins de la tresse.

Pour moi, le meilleur avec du monorail - tout en restant très compact - c'est les connecteur switchcraft 226.

En ce moment sur effet guitare...