Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Euh... j'aimerais être foutu de faire ça, mais c'est carrément pas du DIY
Le "gros", c'est un Pedalpad et le "petit" un Pumaboard.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
megaloman
Fat boost, maestro,pog...Josh ?
gummo
megaloman a écrit :

La Maestro, c'est bien via le Monsieur que je l'ai découverte, et c'est tout simplement génial :-)
Le reste, non. Il ne me semble pas que le POG soit partie prenante du son de QOTSA.
Et le Fat Boost, je savais pas qu'il en avait... Une Ultimate Octave oui, mais le Fat Boost, j'avais jamais vu.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
gummo a écrit :
megaloman a écrit :

La Maestro, c'est bien via le Monsieur que je l'ai découverte, et c'est tout simplement génial :-)
Le reste, non. Il ne me semble pas que le POG soit partie prenante du son de QOTSA.
Et le Fat Boost, je savais pas qu'il en avait... Une Ultimate Octave oui, mais le Fat Boost, j'avais jamais vu.

Je crois que je t'avais déjà fait le même type de remarque. En fait tu possèdes quatre pédales en commun avec Homme : le Maestro, le POG, la Q-Zone et le GE-7, qui plus est avec des réglages similaires pour ce dernier.
Si on ajoute une pédale d'octave, un delay analogique, forcément, on en vient à imaginer des choses.
lemgement lemg
av68
  • Custom Total utilisateur
c'est clair, mais comme c'est de bon goût on lui en veut pas !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube

Pas encore fini, car il manque le rack, mais c'est histoire de Voici l'ancien GSP de maslinka qui se trouvera associé à un R8 de chez Midi Solutions, fraichement acheté, pour piloter le changement des canaux de mon ampli... Bien sûr, l'imprimante ne me sert pas pour les concerts

revlam
Tiens je connais pas le GSp c'est quoi ce truc ?
Félicitation pour ta nouvelle acquisition, c'était une affaire
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Le GSP 1101 est un préampli/multi-effets.

En gros.
lemgement lemg
gummo
av68 a écrit :
c'est clair, mais comme c'est de bon goût on lui en veut pas !

Manquerait plus que ça putain !
Sinon, on pourrait en vouloir à tous les gars qui branchent une strat dans un stack marshall, avec une fuzz et une wah entre les deux par exemple.
Je ne renie évidemment pas le goût que j'ai pour la musique de Josh Homme, ni pour le "genre" de sons qu'il utilise, ça serait stupide. Cependant, allez écouter ce que l'on fait et il vous sautera vraissemblablement aux oreilles, je l'espère, que c'est différent.
Maintenant, à chacun ses points de comparaison, plus ou moins nombreux.

De plus, ce genre d'effets me fera toujours beaucoup plus d'effet (!) que des DS1 et des Big Muffs à la chaine
revlam a écrit :
Tiens je connais pas le GSp c'est quoi ce truc ?
Félicitation pour ta nouvelle acquisition, c'était une affaire

C'est un preampli assez performant, à modélisation... je compte l'utiliser en méthode 4cables avec mon ampli!!!!
av68
  • Custom Total utilisateur
il a l'air sympa au vu des quelques samples que j'ai vu sur youtube !

tu le colleras sur quoi comme ampli ?
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Le grand frêre:

Et la petite soeur:

Déjà présentés ici, mais ils ne bougent désormais plus beaucoup. A tel point que j'ai investi dans des patches plus solides que les GL's sur celui le plus utilisé en live. Les GL's son bien, mais quand il y en a un dont la tete se devisse, creant un mauvais contact, il faut tous les tester pour trouver le fautif. Et au bout d'un moment, c'est assez chiant...
av68 a écrit :
il a l'air sympa au vu des quelques samples que j'ai vu sur youtube !

tu le colleras sur quoi comme ampli ?

Je colle ça dans un ampli Custom fait par A-waï Custom Amps... A-waï traine pas mal sur ce forum et sur celui du projet G5 C'est du Handwired et ça sonne du feu de dieu

En ce moment sur effet guitare...