Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
7ender06
jeromeP a écrit :
7ender06 a écrit :
le Space-Echo, 35€ dans un vide-grenier...

Punaise si tu trouve un deuxième RE201 à ce prix moi je te le rachète le double, même le triple

C'est vrai qu'à chaque fois que j'énonce ce détail, tout le monde saute au plafond...
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
7ender06
Mr. dickhead a écrit :
ba il y a de quoi

sinon chouette config ! ca donne envie.

Merci
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
JohStro
Voici ma contribution...

"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
harlock73
ahhh une barbershop , tu en pense quoi , sinon joli pedalboard
askthedust
7ender06 a écrit :
harlock73 a écrit :
7ender c'est un super rack , le petit pignose ca c'est bon , meme la déco avec les pierre j'adore...

Merci beaucoup les gars, ça me touche vraiment, parce que ce système, j'en ai chié pour le monter...
Tout simplement parce que je suis un ado (et oui, je n'ai que 16 ans), et que je n'ai pas beaucoup de moyens...

16 ans! Et dire que récemment quand tu m'as répondu sur la valeur du potard d'une pédale d'expression, j'avais cru avoir affaire à un vieux briscard!
En même temps je suis certain que mon fils va finir comme toi, vu comment il bloque sur le matos de son monomaniaque de père.
Visualdistortion
JohStro a écrit :
Voici ma contribution...

Comment as-tu fait pour rentrer le transfo dans la sortie AC du Voodoo Lab? car justement on cherche le moyen pour faire ce raccord.

(Si je ne me trompe pas sur un Voodoo Lab PP2+ Européen, ça ressemble à ça niveau sortie, donc pour y rentrer 2 plots d'un transfo, il faut un truc)
samplerdave
Visualdistortion a écrit :
JohStro a écrit :
Voici ma contribution...

Comment as-tu fait pour rentrer le transfo dans la sortie AC du Voodoo Lab? car justement on cherche le moyen pour faire ce raccord.

(Si je ne me trompe pas sur un Voodoo Lab PP2+ Européen, ça ressemble à ça niveau sortie, donc pour y rentrer 2 plots d'un transfo, il faut un truc)

Il est québécois, donc je suppose que c'est une version US

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Detox
  • Special Top utilisateur
askthedust a écrit :
cjt a écrit :

voici ma contribution

Pas trop dur de jouer la tête penchée?

...Woke up screaming on the wrong side of the Zen...

Page de mon groupe:

https://www.facebook.com/thepa(...)music
JohStro
samplerdave a écrit :
Visualdistortion a écrit :
JohStro a écrit :
Voici ma contribution...

Il est québécois, donc je suppose que c'est une version US

Hey hey ! Disons... francais immigré au Québec !
Voici comment est l'arrière de mon pp2+ (photo d'un AC Power mais facade arrière identique)

D'ailleurs c'est vraiment étrange qu'il n'y ai pas ce principe là sur les modèles européen...
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
JohStro
Mr. dickhead a écrit :
pas trop bordélique la superfuzz ?

j'ai essayé la zvex basé sur le meme circuit, c'etait franchement apocalyptique (pas top mal pour les "leads" mais alors pour rien d'autre)

C'est une Wattson Classic Fuzz basé sur les Shin-ei et Univox. C'est débilement bon ! Et oui, c'est phsycadélique. Une note à la fois ca s'utilise très bien.
JohStro
harlock73 a écrit :

Merci

La Barbershop est fantastique ! Un grain unique. Je l'utilise pour ajouter un peu de gain et de volume pour les solos.
harlock73
JohStro a écrit :
harlock73 a écrit :

Merci

La Barbershop est fantastique ! Un grain unique. Je l'utilise pour ajouter un peu de gain et de volume pour les solos.

tu l'utilise donc avec la superfuzz ??

En ce moment sur effet guitare...