Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
7ender06
revlam a écrit :

Tu peux détailler ton rack ? Je crois voir du TC mais beaucoup d'appareils que je ne connais pas Un petit détail du chainage serait aussi le bienvenue

Eh merde, je pensais pouvoir éviter ça...

Alors:

Guitare => RFX switcher => (boucle1 => volume box) => Préamp peavey RockMaster => Boss GE-7 => Roland RE-201 => Flanger 1/2 rack Boss RBF10 => TC electronics G-Major => Ampli de puissance HIFI mono des 60's tout lampe Thorens PR15 => Baffle Framus CS212 en V30.

Le tout est contrôlé par un bête pédalier Rolls MP80, et un boîtier de CryBaby avec un potard de 25k pour la pédale d'expression!

C'est assez simple en fait!

Ciao
7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
On ne pourra pas te reprocher de ne pas faire original.

Moi j'aime bien, mais j'ai dû déjà te le dire.
lemgement lemg
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
7ender06 a écrit :
Allez, une petite photo de mon rack enfin racké... (Ca fait un peu pléonasme, mais c'est vrai, avant, tout était en tas sur le baffle!)

Au premier plan, ma LesPaul de 92, avec (enfin) ses micros changés (SH1/SH4 à la place d'un couple d'EMG 81, les restes de l'ancien proprio).

Ciao
7ender

Ptain c'est la grosse classe

Bravo
7ender06
lemg a écrit :
On ne pourra pas te reprocher de ne pas faire original.

Moi j'aime bien, mais j'ai dû déjà te le dire.

Merci beaucoup!
Pour ce qui est de l'original, oui, ça l'est un peu, mais c'est surtout à cause du prix d'un PA à lampes format rack que j'ai ça, par exemple...
Mais bon, l'essentiel, c'est que ça sonne, et c'est le cas!
harlock73
7ender c'est un super rack , le petit pignose ca c'est bon , meme la déco avec les pierre j'adore...
7ender06
harlock73 a écrit :
7ender c'est un super rack , le petit pignose ca c'est bon , meme la déco avec les pierre j'adore...

Merci beaucoup les gars, ça me touche vraiment, parce que ce système, j'en ai chié pour le monter...
Tout simplement parce que je suis un ado (et oui, je n'ai que 16 ans), et que je n'ai pas beaucoup de moyens...
Pourquoi tout ce matos alors?

C'est simple, j'ai fouiné partout pour trouver du matos pas cher (exemple: Le G-major a une équerre en moins, j'ai négocié avec le vendeur, je l'ai choppé pour 50€, 25€ le RockMaster dans un CashConverter, le Space-Echo, 35€ dans un vide-grenier...).
Pour les bonnes occasions, le rack, c'est vraiment fantastique, on trouve vraiment des perles parfois, suffit de chercher un peu!

En tout cas, merci pour les compliments!

7ender

EDIT: par contre, la LesPaul, c'est un cadeau de mon papa guitariste...
harlock73
et la deco en pierre alors , je suis en pleine déco chez moi
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Super matos 7ender06, la classe ! j'aimerais avoir le courage de fouiner les perles rares comme tu dis. j'abuserais même en te demandant une petite vidéo de tout ca, pour voir comment ca sonne ?
7ender06
revlam a écrit :
Super matos 7ender06, la classe ! j'aimerais avoir le courage de fouiner les perles rares comme tu dis. j'abuserais même en te demandant une petite vidéo de tout ca, pour voir comment ca sonne ?

Ca tombe bien, je viens d'enregistrer quelques samples audio, sans l'image donc...
Je poste ça quand ça aura fini d'uploader...
7ender06
revlam a écrit :
j'abuserais même en te demandant une petite vidéo de tout ca, pour voir comment ca sonne ?

Et voici:

http://www.4shared.com/file/21(...).html

Tout est enregistré avec ma LesPaul, simplement avec un micro Behringer devant mon baffle...
Le son (ainsi que le jeu) sont très faibles, désolé...

7ender
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Wow ca m'a lair d'être pas mal tout ca ! j'aime bien ton delay, tu le sors du TC ?
7ender06
revlam a écrit :
Wow ca m'a lair d'être pas mal tout ca ! j'aime bien ton delay, tu le sors du TC ?

Ouai, Dynamic Delay + un poil de Flanger du Boss RBF10!
Et effectivement, c'est pas mal du tout! ^^
7ender06
jeromeP a écrit :
7ender06 a écrit :
le Space-Echo, 35€ dans un vide-grenier...

Punaise si tu trouve un deuxième RE201 à ce prix moi je te le rachète le double, même le triple

C'est vrai qu'à chaque fois que j'énonce ce détail, tout le monde saute au plafond...

En ce moment sur effet guitare...