Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Mark Twang a écrit :
revlam a écrit :
Bah la timefactor est un stantdar de même que la MXR, et le comp c'est pas hasard que je l'ai découvert, et puis je copie pas car je ne les aient tjr pas, entre temps, le GAS aura raison de moi et je peux très bien me retrouver avec 5 delay Behringer et pas de tremolo

Je plaisante. C'est le jeu qui fait l'originalité

Bien sur je ne l'avais pas pris autrement, mais en tout cas si tu n'en veux plus de tout ca compte sur moi pour ne pas te laisser tomber
Mr. dickhead
harlock73 a écrit :
a reminder a écrit :
Une petite photo du mien, en plein chantier ; il me manque un compresseur qui est en route, un looper feedbacker pour la Big Muff qui est en cours de fabrication et un tremolo...

A noter qu'en fin de chaîne et constamment enclenché il y a un AMZ Mini Booster alimenté en 18v. (monté par Mr dickhead) histoire de booster le Minimat en son clair...

tiens cette big muff c'est quoi ?? une russe mais je connaissais pas ce model , en tout cas joli pedalboard

pourquoi la reverbe en premier ? ca se place pas en fin de chaine ?
Mark Twang
revlam a écrit :
Bien sur je ne l'avais pas pris autrement, mais en tout cas si tu n'en veux plus de tout ca compte sur moi pour ne pas te laisser tomber

Quand un effet ne m'intéresse plus, je le revends. J'ai fait pas mal d'heureux sur ce forum
Mais honnêtement, à part la Planet Waves, la probabilité que je revende un de ces effets là est quasi nulle . La Sardine Can et l'OCD n'ont jamais quitté mon board en 3 ans, la Mojo Vibe est de loin la Vibe ultime pour moi (zéro défaut à mon goût), la Beano Boost s'entend comme larrons en foire avec mes deux amplis. Comme tu l'as dit : la MXR et la TimeFactor, ce sont déjà des réferences séparement, mais alors ensembles
Starfucker Inc.
Mr. dickhead a écrit :
harlock73 a écrit :
a reminder a écrit :
Une petite photo du mien, en plein chantier ; il me manque un compresseur qui est en route, un looper feedbacker pour la Big Muff qui est en cours de fabrication et un tremolo...

A noter qu'en fin de chaîne et constamment enclenché il y a un AMZ Mini Booster alimenté en 18v. (monté par Mr dickhead) histoire de booster le Minimat en son clair...

tiens cette big muff c'est quoi ?? une russe mais je connaissais pas ce model , en tout cas joli pedalboard

pourquoi la reverbe en premier ? ca se place pas en fin de chaine ?

en shoegaze notamment c'est reverb en premier
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
a reminder
Mr. dickhead a écrit :
C'esqt sur il y a pas de regles établit, mais a cette place avec les overdrive juste aprés ca doit etre un peu "particulier" comme son, pas inintéressant ceci dit. Je ne faisais que montrer mon étonement quant a ce cablage.

Bon je dois avouer que je suis absolument pas familier avec les "reverbes" .

j'hésitais à placer delay et reverb avant ou après les pédales de gain, et comme je n'arrivais pas à me décider, j'en ai mis avant et après (pourquoi se priver ?!!!?)
gaël
7ender06
Allez, une petite photo de mon rack enfin racké... (Ca fait un peu pléonasme, mais c'est vrai, avant, tout était en tas sur le baffle!)

Au premier plan, ma LesPaul de 92, avec (enfin) ses micros changés (SH1/SH4 à la place d'un couple d'EMG 81, les restes de l'ancien proprio).

Ciao
7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
7ender06 a écrit :
Allez, une petite photo de mon rack enfin racké... (Ca fait un peu pléonasme, mais c'est vrai, avant, tout était en tas sur le baffle!)

Au premier plan, ma LesPaul de 92, avec (enfin) ses micros changés (SH1/SH4 à la place d'un couple d'EMG 81, les restes de l'ancien proprio).

Ciao
7ender

Tu peux détailler ton rack ? Je crois voir du TC mais beaucoup d'appareils que je ne connais pas Un petit détail du chainage serait aussi le bienvenue
7ender06
revlam a écrit :

Tu peux détailler ton rack ? Je crois voir du TC mais beaucoup d'appareils que je ne connais pas Un petit détail du chainage serait aussi le bienvenue

Eh merde, je pensais pouvoir éviter ça...

Alors:

Guitare => RFX switcher => (boucle1 => volume box) => Préamp peavey RockMaster => Boss GE-7 => Roland RE-201 => Flanger 1/2 rack Boss RBF10 => TC electronics G-Major => Ampli de puissance HIFI mono des 60's tout lampe Thorens PR15 => Baffle Framus CS212 en V30.

Le tout est contrôlé par un bête pédalier Rolls MP80, et un boîtier de CryBaby avec un potard de 25k pour la pédale d'expression!

C'est assez simple en fait!

Ciao
7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.

En ce moment sur effet guitare...