Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Mark Twang a écrit :
Ma disposition active depuis 3 mois.

J'ai atteint le zen total vis-à-vis de mon board

Y a du beau monde et deux/trois que je convoite
revlam
La Eventide, le tremolo MXR et le comp que j'ai pu entendre chez un pote et j'ai été assez étonné du rendu de cette petite boite a sardine ^^

Le trou en haut a gauche est réservé pour une future pédale ?
neozecat
Mark Twang a écrit :
Ma disposition active depuis 3 mois.

J'ai atteint le zen total vis-à-vis de mon board

C'est quoi ton accordeur Mark ?
revlam
Un Planet Wave CT4 (pas sur du nom de produit) ??
Mark Twang
revlam a écrit :

Oui c'est ça. Assez rapide, précis et true bypass mais hélas illisible en plein jour. Je compte le remplacer par le nouveau TC Electronics.
Alors voila je vous présente la ricken's fuzz III et j'aimerais avoir des informations sur celle ci elle a un son de malade mon pere la retrouvé dans son garage et aucune identité sur sa valeurs , il la acheté en 1976 elle est made in Italie

neozecat
Mark Twang a écrit :
revlam a écrit :

Oui c'est ça. Assez rapide, précis et true bypass mais hélas illisible en plein jour. Je compte le remplacer par le nouveau TC Electronics.

Moi aussi, le TC a l'air intéressant.
Mark Twang
revlam a écrit :
La Eventide, le tremolo MXR et le comp que j'ai pu entendre chez un pote et j'ai été assez étonné du rendu de cette petite boite a sardine ^^

Ah oui quand même, petit copiteur

Citation:

A l'origine, c'était une place pour la Small Clone mais les réglages chorus de la TimeFactor me suffisent finalement. Maintenant cet espace me sert à scratcher l'alim de l'Eventide quand je transporte le PB et à ranger proprement le cordon du Pedal Power 2+, ainsi je garde la pochette de la housse libre pour y ranger ma Wah CAE/MXR.
revlam
Mark Twang a écrit :
revlam a écrit :

Ah oui quand même, petit copiteur

Citation:

A l'origine, c'était une place pour la Small Clone mais les réglages chorus de la TimeFactor me suffisent finalement. Maintenant cet espace me sert à scratcher l'alim de l'Eventide quand je transporte le PB et à ranger proprement le cordon du Pedal Power 2+, ainsi je garde la pochette de la housse libre pour y ranger ma Wah CAE/MXR.

Ok
Bah la timefactor est un stantdar de même que la MXR, et le comp c'est pas hasard que je l'ai découvert, et puis je copie pas car je ne les aient tjr pas, entre temps, le GAS aura raison de moi et je peux très bien me retrouver avec 5 delay Behringer et pas de tremolo
revlam
jeromeP a écrit :
Fender13011 ... Tu tiens vraiment à le connaitre le prix de ta 'tite pédale

J'ai vu du 100$ par ci par la... en cherchant brièvement
Mark Twang
revlam a écrit :
Bah la timefactor est un stantdar de même que la MXR, et le comp c'est pas hasard que je l'ai découvert, et puis je copie pas car je ne les aient tjr pas, entre temps, le GAS aura raison de moi et je peux très bien me retrouver avec 5 delay Behringer et pas de tremolo

Je plaisante. C'est le jeu qui fait l'originalité
revlam
Mark Twang a écrit :
revlam a écrit :

Je plaisante. C'est le jeu qui fait l'originalité

Bien sur je ne l'avais pas pris autrement, mais en tout cas si tu n'en veux plus de tout ca compte sur moi pour ne pas te laisser tomber

En ce moment sur effet guitare...