Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
effectivement, mais elle n'est pas toujours sur le trajet direct de mon signal

pour rappel:
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr Park
Awai, j'adore ton pedal-board, j'aime bien les trucs avec pleins de DIY dessus, ça doit être gratifiant de jouer avec ça

Star c'est quoi la pédale en haut à gauche?

Je reposterai le mien bientôt, j'ai finalement intégré le M13 à ma config, mais faut encore que je trouve une place pour ma Small Stone.

Et en parlant de Behringer, j'en ai essayé deux tout à l'heure (celles de J.), le vibrato et le clone de MemoryMan (qui n'en est pas vraiment un en fait), elles sont très chouettes
Starfucker Inc.
Mr Park a écrit :

Star c'est quoi la pédale en haut à gauche?

C-Tech Sonny Boy, simulateur analogique d'ampli vintage, ça permet de booster un peu le dual delay tout en donnant une coloration de preamp (comme on voit de plus en plus d'EP booster qui simule le preamp d'un echoplex etc..)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J. a écrit :
Mu. a écrit :
T'as une Whammy originale et plein de pédale de la mort, et tu te trimbale 2 Behringer?

En même temps, une Whammy ça a aussi un bypass de merde non ?

c'est vrai!

Si elles sont en boucle dans d'autres effets je comprends mieux effectivement.

Y'a du beau pedalboard en ce moment!
Bêêêh
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
MAX339 a écrit :
tiens ta RAT modifiée, ca ressemble un peu aux options de la Freakshow fx Brown Rabbit nan ?

bien cool le board btw

Merci
Pour la Freakshow je connaissais pas, mais c'est dans le même esprit ouais...

Mr Park a écrit :
Awai, j'adore ton pedal-board, j'aime bien les trucs avec pleins de DIY dessus, ça doit être gratifiant de jouer avec ça

C'est clair, surtout quand tu vois la moue dédaigneuse des autres gratteux pendant que t'installes ton matos (surtout mon ampli, qui est moche au possible) et qui hallucinent complet au premier accord que tu laches

Ceci dit, je vois que niveau industriel/fait maison c'est moitié/moitié pour l'instant, va falloir que je m'en fasse encore 2-3 pour faire pencher la balance
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
harlock73
awai a écrit :
Pas mal de jolis pedalboards ici

Voici le mien dans son incarnation actuelle :

Pour les pédales sans marquage, on a :
- sur la rangée du haut, un Small Clone fait maison
- en bas : un clean booster à mosfet, le footswitch de mon ampli, et à côté de la wha un clone de Rat légèrement modifié (2 switchs en plus : clipping symétrique/asymétrique, et choix LED/diodes silicium)

D'ici peu je vais finir de le peupler, mais il me manque des jacks coudés pour faire des patchs supplémentaires, et j'ai encore quelques pédales à monter

j'aime beaucoup également , ca donne quoi la tonerider ??
awai
  • Custom Total utilisateur
Bah je l'ai reçue ce matin, donc un peu tôt pour donner une opinion, mais j'ai tout de suite trouvé le son très bon pour une pédale dans cette gamme de prix !
Elle manque un peu de graou par rapport au canal lead de mon ampli et sonne un peu moins "ouvert", mais le son reste très convainquant pour une disto à transistors, du coup je la garde sur le pedalboard et va falloir que je teste plus en profondeur
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
a reminder
Une petite photo du mien, en plein chantier ; il me manque un compresseur qui est en route, un looper feedbacker pour la Big Muff qui est en cours de fabrication et un tremolo...

A noter qu'en fin de chaîne et constamment enclenché il y a un AMZ Mini Booster alimenté en 18v. (monté par Mr dickhead) histoire de booster le Minimat en son clair...
gaël
harlock73
a reminder a écrit :
Une petite photo du mien, en plein chantier ; il me manque un compresseur qui est en route, un looper feedbacker pour la Big Muff qui est en cours de fabrication et un tremolo...

A noter qu'en fin de chaîne et constamment enclenché il y a un AMZ Mini Booster alimenté en 18v. (monté par Mr dickhead) histoire de booster le Minimat en son clair...

tiens cette big muff c'est quoi ?? une russe mais je connaissais pas ce model , en tout cas joli pedalboard
a reminder
@Visualdistortion : j'en suis très content, je l'ai depuis maintenant plus d'un an et je n'ai jamais eu de souci de ronflette ou quoi que ce soit, même avec ma Holy Grail

@Harlock: c'est une Big Muff russe, juste après les green et juste avant les blacks actuelles, je l'ai achetée en '98.

Sinon le chaînage c'est :
Jazzmaster > Comp (à venir) > Boss RV-3 > Looper/Feedbacker (à venir) avec Big Muff dans la boucle > Boss SD-1 > RMC Picture Wah > Maxon AD-80 > Ehx Holy Grail > Boss RC-2 > AMZ Mini Booster > Matamp Minimat
gaël
harlock73
j'adore elle est superbe , tu me la vend
a reminder
Hors de question, c'est ma première pédale !
gaël
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
Arg un concurrent à ma boite bleue, là au milieu !
C'est une honte, un scandale
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...