Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
de même mais sa Magic Box m'intéresse (photo) et je pense pas qu'il bosse au Quick...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Classe
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
naturalmystik a écrit :
Petite update : arrivée du Nova Delay

Voilà le genre de board qui me parle !
Petite question sur la LTD et la Alberta : comment décrirais-tu les différences entre elles ? (j'ai une ltd sr et la t-rex ne me laisse pas indifférent... mais j'ai peur qu'elles fassent un peu double usage).
lilly21
j'adore ton pedalboard!!
t'as quoi comme ampli?
Rock or Die !!
naturalmystik
Easyrom a écrit :

Petite question sur la LTD et la Alberta : comment décrirais-tu les différences entre elles ? (j'ai une ltd sr et la t-rex ne me laisse pas indifférent... mais j'ai peur qu'elles fassent un peu double usage).

Les deux pédales sont très différentes, pas de risque de double emploi.

La T-Rex est une overdrive mid-gain qui compresse bien comme il faut. C'est un genre de TS avec une bosse dans les medium moins prononcée et qui ne bouffe pas les basses, une plage de gain et de tone plus étendue. Un son bien spongieux, chaud et pas nasal comme la TS.

Pour la LTD (je ne connais pas la SR) à moins de gain, colore peu, compresse peu, est très ouverte... très amp-like. Je l'utilise avec le gain à 9h comme son de base ou comme gain boost.

Deux excellentes pédales mais fort différente donc.

lilly21 a écrit :
j'adore ton pedalboard!!
t'as quoi comme ampli?

Réponse sur mon profil
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
naturalmystik a écrit :
Easyrom a écrit :

Les deux pédales sont très différentes, pas de risque de double emploi.

La T-Rex est une overdrive mid-gain qui compresse bien comme il faut. C'est un genre de TS avec une bosse dans les medium moins prononcée et qui ne bouffe pas les basses, une plage de gain et de tone plus étendue. Un son bien spongieux, chaud et pas nasal comme la TS.

Pour la LTD (je ne connais pas la SR) à moins de gain, colore peu, compresse peu, est très ouverte... très amp-like. Je l'utilise avec le gain à 9h comme son de base ou comme gain boost.

Deux excellentes pédales mais fort différente donc.

Merci de ta réponse !
Pour info, la ltd sr a encore moins de gain, colore encore moins et compresse encore moins . Tu me confortes dans l'idée qu'il faut absolument que j'essaye la alberta.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Y'a de la couleur j'aime bien
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
naturalmystik
Easyrom a écrit :

Merci de ta réponse !
Pour info, la ltd sr a encore moins de gain, colore encore moins et compresse encore moins . Tu me confortes dans l'idée qu'il faut absolument que j'essaye la alberta.

Une bonne démo ici si tu veux :

Y a la nouvelle Mudhoney II aussi qui a l'air absolument terrible.
lolaboyX
Sodium a écrit :
Y'a de la couleur j'aime bien

Visualdistortion a écrit :
Il est vraiment jolie, c'est sympa!

Merci beaucoup : )

J'avoue avoir acheté énormément d'effets, et beaucoup de super qualité etc... Mais finalement je les vendais à chaque fois. C'est rare que j'adopte un effet définitivement en fait ^^
... à part ceux-là qui restent finalement (peut être grâce à leur finition parfois unique ou au moins très agréable). Ils sont un peu comme comme une bande d'amis montés sur pedalboard (bon ok je pars me faire soigner)
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Super le pedalboard

Les pedales sont superbes
erratom
lolaboyX a écrit :
Voici la version actuelle du mien :

quelle est ta réverbe ?

En fait il s'agit d'une pédale chinoise de marque Biyang qui est tout juste sortie (nouvelle collection "baby boom") et qui a été mise en vente sur ebay pour une bouchée de pain. Je l'ai reçue il y a un mois avec un delay (Biyang DL-10) que j'ai revendu depuis (entre-temps j'avais acheté le SDD du Dr scientist).
Bref, c'est la reverb' RV-10, et c'est une très bonne surprise : petit format, bon look, bon son (encore que je n'ai pas essayé beaucoup de reverb pour comparer), vrai bypass. Par contre le cache-pile est mal fichu.
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
Ici les photos!

Magic Box! hihi

Comme tu veux, je suis un amateur, mais j'aime bien établir ces choses. Travailler avec du bois est...kickazzzzz

Ma guitare et le Fender Hotrod!

En ce moment sur effet guitare...