Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ici les photos!

Magic Box! hihi

Comme tu veux, je suis un amateur, mais j'aime bien établir ces choses. Travailler avec du bois est...kickazzzzz

Ma guitare et le Fender Hotrod!
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
lolaboyX a écrit :
Celle dont je devrais être le moins fier j'imagine
En fait il s'agit d'une pédale chinoise de marque Biyang qui est tout juste sortie (nouvelle collection "baby boom") et qui a été mise en vente sur ebay pour une bouchée de pain. Je l'ai reçue il y a un mois avec un delay (Biyang DL-10) que j'ai revendu depuis (entre-temps j'avais acheté le SDD du Dr scientist).
Bref, c'est la reverb' RV-10, et c'est une très bonne surprise : petit format, bon look, bon son (encore que je n'ai pas essayé beaucoup de reverb pour comparer), vrai bypass. Par contre le cache-pile est mal fichu.

J'ai tester pas mal de byang et j'ai garder leur EQ, et je vais me prendre le phaser (copy du Phase100). Et pour moi sa vaut du "boutique us", c'est bien fabriquer et surtout super silencieux. Et puis sa sonne

J'avais une EQ boss (souffle), EQ mxr 6 (souffle), mxr 10 (souffle). Mais l'eq biyang est super silencieuse. Tellement silencieuse que mon phaser fait + de bruit de fond

Je ne vois plus les effets chinois de la même façon
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Est-ce que leur bypass est correct ?

Edit : Oui apparemment, sorry, j'avais lu le post du haut en travers.

Tinio
C'est du true bypass
Citation:
C'est si bien que ca byang... va falloir que je m'y intéresse...

Ironie ou pas ?

Parce que moi je trouve ces pedales excellentes
aquarium a écrit :
Mon chti pedalbag

ton avis sur le boost mxr ?
aquarium
le boost mxr pour tout te dire je l'ai depuis 2 jours et pour ce que je l'ai utilisé pour le moment il fait super bien son taf , je l'utilise qu'en solo et franchement c hyper efficace. Niveau fabrication ca a l'air solide comme un tank elle est super lourde, le seul tout petit bemol c l'emplacement de l'alim, un detail quoi. Pour le prix que je l'ai payé (60 occas) c un super investissemnt.
Sorgen69
Tinio a écrit :
C'est du true bypass
Citation:

Ironie ou pas ?

Ah non, pas du tout, mais étant donné que Musicstore en a fait sa marque Fame pour ces effets, je me disais que c'était du niveau de Harley Benton, donc je suis agréablement surpris de ce genre de commentaire... et vu le prix de ces effets... forcément, c'est tentant d'essayer...
Tinio
Sorgen69 a écrit :
Tinio a écrit :
C'est du true bypass
Citation:

Ironie ou pas ?

Ah non, pas du tout, mais étant donné que Musicstore en a fait sa marque Fame pour ces effets, je me disais que c'était du niveau de Harley Benton, donc je suis agréablement surpris de ce genre de commentaire... et vu le prix de ces effets... forcément, c'est tentant d'essayer...

Laisse toi tenter tu ne le regrettera pas

Sinon sympa le PB aquarium !!! C'est quoi la Wah ?
Tinio
Merci
Elle est classe
mr_de_fursac
Simple mais efficace.

Je rajouterais surement un POG un de ces jours.
For those about to rock, i salute you...
aquarium
Citation:
Sinon sympa le PB aquarium !!! C'est quoi la Wah ?

merci pour la wha c'est effectivement une BBE
aquarium a écrit :
le boost mxr pour tout te dire je l'ai depuis 2 jours et pour ce que je l'ai utilisé pour le moment il fait super bien son taf , je l'utilise qu'en solo et franchement c hyper efficace. Niveau fabrication ca a l'air solide comme un tank elle est super lourde, le seul tout petit bemol c l'emplacement de l'alim, un detail quoi. Pour le prix que je l'ai payé (60 occas) c un super investissemnt.

bah ouaip, j'ai la disto+ de mxr et c'est carrément chiant pour l'alim
bon bah de toute manière pour le boost je pense qu'intérieurement mon choix est déjà fait donc bon...

En ce moment sur effet guitare...