Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
aquarium a écrit :
le boost mxr pour tout te dire je l'ai depuis 2 jours et pour ce que je l'ai utilisé pour le moment il fait super bien son taf , je l'utilise qu'en solo et franchement c hyper efficace. Niveau fabrication ca a l'air solide comme un tank elle est super lourde, le seul tout petit bemol c l'emplacement de l'alim, un detail quoi. Pour le prix que je l'ai payé (60 occas) c un super investissemnt.

bah ouaip, j'ai la disto+ de mxr et c'est carrément chiant pour l'alim
bon bah de toute manière pour le boost je pense qu'intérieurement mon choix est déjà fait donc bon...
naturalmystik
mr_de_fursac a écrit :
Simple mais efficace.

Je rajouterais surement un POG un de ces jours.

Tu es content de la coolcat chorus ?
mr_de_fursac
Je l'ai recu il y a 3 jours donc je n'ai pas trop de recul mais pour l'instant, j'en suis content. C'est vraiment pour un chorus léger. Je me prononcerais plus aprés une repet'.
For those about to rock, i salute you...
SämO
  • Vintage Top utilisateur
Hello NaturalMystick,

Pourrais tu me donner les référence de ton pedalboard (ce n'est pas un pedaltrain non) ?
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
eclectik
SämO a écrit :
Hello NaturalMystick,

Pourrais tu me donner les référence de ton pedalboard (ce n'est pas un pedaltrain non) ?

Il me semble que c'est un Gator de ce style:

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
SämO
Bien vu !
Merci
SämO
Bien vu !
Merci
naturalmystik
eclectik a écrit :
SämO a écrit :
Hello NaturalMystick,

Il me semble que c'est un Gator de ce style:

C'est bien ça, la version avec alim pour être précis
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'utilise ca aussi, c'est sympa, l'alim marche pas mal, la sacoche est pratique pour bouger le pedalboard en repet.

Voici le mien a l'heure actuelle :

La wha est une cry baby de base, mais moddee par mes soins, en gros une course plus longue, un wha plus profond, et moins de souffle
Le boitier gris c'est un chorus DIY, un clone de SmallClone
La Holy grail est moddee pour avoir un mode ROOM
L'OCD tourne en 18v
Les cables, c'est du lava cable, tres bon et surtout tres petits

Voila le reste c'est du standard !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
farnouts
Voilà le mien...

Je voudrais "texturer" sur pas mal de morceaux dans l'un de mes groupes, du coup je viens de rajouter le Vortex. Il est excellent au niveau son, très brillant et fin, les modulations sont superbes je trouve... mais il n'est pas midi, et du coup je vais devoir le vendre.

Sinon la SD-1 est moddée en Clay Jones overdrive, et il y a une Aramat Green Machine Overdrive planquée derrière avec une MJM London Fuzz II(silicon). Couplée au clone de Dallas Rangemaster c'est pas mal du tout, surtout quand j'enclenche la vibe (Rocktron). Ça fout un bordel innommable mais j'aime bien

Je contrôle avec ça :

Au fait chapeau pour tes derniers samples fx, ça commence à sonner velu ! Surtout le Sweet Child O'Mine !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
fxdfxd
Merci RedWire
Tiens d'ailleurs je veux en acheter une autre, mais je ne sais pas trop laquelle prendre ...
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
farnouts
Je te contacte par mail sous peu. Je vais essayer de voir quel est le meilleur cab en V30 sur les forums US.
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Super le PB fx, mais la ds1 elle ne sert plus ?

Sinon farnouts, tu l'a eu pour combien le mastermind midi ?
fxdfxd
La DS-1, moddee a la sauce FX (la mod est dispo dans le topic des mods de pedale, je vous la conseille !!!), est victime d'une rupture de stock de connecteurs LAVA

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
farnouts a écrit :
Voilà le mien...

Je voudrais "texturer" sur pas mal de morceaux dans l'un de mes groupes, du coup je viens de rajouter le Vortex. Il est excellent au niveau son, très brillant et fin, les modulations sont superbes je trouve... mais il n'est pas midi, et du coup je vais devoir le vendre.

Sinon la SD-1 est moddée en Clay Jones overdrive, et il y a une Aramat Green Machine Overdrive planquée derrière avec une MJM London Fuzz II(silicon). Couplée au clone de Dallas Rangemaster c'est pas mal du tout, surtout quand j'enclenche la vibe (Rocktron). Ça fout un bordel innommable mais j'aime bien

Je contrôle avec ça :

Au fait chapeau pour tes derniers samples fx, ça commence à sonner velu ! Surtout le Sweet Child O'Mine !

J'aime beaucoup cette config. Je voudrais m'orienter vers quelque chose de similaire (multi en rack + pédales d'effets)
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."

En ce moment sur effet guitare...