Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
farnouts a écrit :
Voilà le mien...

Je voudrais "texturer" sur pas mal de morceaux dans l'un de mes groupes, du coup je viens de rajouter le Vortex. Il est excellent au niveau son, très brillant et fin, les modulations sont superbes je trouve... mais il n'est pas midi, et du coup je vais devoir le vendre.

Sinon la SD-1 est moddée en Clay Jones overdrive, et il y a une Aramat Green Machine Overdrive planquée derrière avec une MJM London Fuzz II(silicon). Couplée au clone de Dallas Rangemaster c'est pas mal du tout, surtout quand j'enclenche la vibe (Rocktron). Ça fout un bordel innommable mais j'aime bien

Je contrôle avec ça :

Au fait chapeau pour tes derniers samples fx, ça commence à sonner velu ! Surtout le Sweet Child O'Mine !

J'aime beaucoup cette config. Je voudrais m'orienter vers quelque chose de similaire (multi en rack + pédales d'effets)
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
farnouts
J'ai eu le Mastermind d'occase sur HRI, à 241 euros exactement.

J'hésite à le revendre (cf. section vente) car il me manque un ou deux CC pour être vraiment à l'aise. Mais RJM risque de sortir un nouveau firmware pour faire passer les 2 switchs de banque en CC. Utile pour le Tap Tempo et un mute général par exemple (mais pas de led témoin au-dessus de ces 2 switchs).
A moins qu'ils ne sortent une extension sous peu... faut aussi que je vois si je ne peux pas rajouter mon FC-50 en plus.

Le RJM RG-16 est vraiment super... je contrôle les 3 canaux, les 2 boosts, et l'activation de la boucle de mon ampli (il peut contrôler 2 amplis à la fois). L'investissement est un peu lourd au début, mais c'est branché / débranché en 2 minutes, et tu contrôles tout d'un seul coup de pied. Et l'édition des patches se fait en quelques secondes.
Comme tout rack un peu chargé, la gestion des volumes prend un peu de temps les premiers temps, mais ça permet vraiment de ne plus se prendre la tête avec le matos une fois sur scène. Quoique là je galère avec l'ergonomie différente du Mastermind par rapport à mon FC-50 que j'ai depuis... 1993 !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
asecos
  • Special Méga utilisateur
Bon le mien remis à jour avec l'arrivée de la T-rex et surtout poubelle les Yellow Cable et bonjour MOGAMI !!!

me manque une super alim qui déchire tout et ca sera pas mal !
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Sympa ! mais que reproches-tu à l'alim Artec ?
Jean
naturalmystik
fxdfxd a écrit :

Les cables, c'est du lava cable, tres bon et surtout tres petits
-fx

Mon prochain investissement ! Avec deux PB identiques tu arrives à caser tes trucs plus proprement que moi, les grosses fiches Neutrik c'est pénible.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
C'est vrai qu'ils son minuscule
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le reste de mon setup actuel :

Je joue uniquement chez moi pour le moment, et j'obtiens un tres bon son avec un volume vraiment mini

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Il est basée sur quoi ton ampli ?
Surtout il t'a couté combien ? Car je pense sérieusement a m'y mettre....

Sinon c'est booo
lilly21
il y a quoi comme marque de bon patchs?
Rock or Die !!
eclectik
fxdfxd a écrit :
REgarde sur ma photo, en fait le LAVA est deux fois plus petit que le neutrik, t'imagine

-fx

En effet ils ont l'air sympa ! Et on les commande où ces câbles ? C'est trouvable en France/Allemagne/UK ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
On sent bien le blues-rock classique.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...