Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adalid
  • Special Cool utilisateur
Kroupouk c'est la fender VI que tu utilise ? donc en fait ton rôle c'est bassiste ou guitariste ?

J'ai écouté sur votre myspace, et regardé la vidéo live, et OUAH

J'aime!
Mr Park
kroupouk a écrit :
Le Coup du Parapluie.

Oh, un monsieur du Coup du Parapluie ici J'aime vachement ce que vous faites, ce sont des gars de mon groupe qui m'avaient rencardé à votre sujet. Ils m'avaient d'ailleurs dit "ils ont des pedal-boards de tarés", ils n'avaient pas menti Tes spoutniks ce sont des filtres? A tout hasard, tu aurais une photo de celui de votre guitariste?
Starfucker Inc.
askthedust a écrit :

la twosome est déjà rangée dans un tiroir ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
C.Florent
askthedust a écrit :

Ca fait pas trop haut pour enclencher les switchs ?
En s'appliquant, il y a même moyen d'y laisser un pied, tiroir fermé.

Belle photo quoiqu'il en soit
✿ Ethan: You and I
SämO
  • Vintage Top utilisateur
Ton appart Nicolas, tes tiroirs, c'est une caverne d'AliBaBa !
Je serai curieux (je suis pas accordé là) de connaître ton pedalboard !
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
askthedust
Mon appart? Tu m'as stalké sur facebook ou quoi, miss? Je croyais pourtant avoir réussi à la régler correctement!

Je suis en train de finir l'EP de mon groupe, je réassemblerai mon pedalboard après, pour les concerts qu'on a de prévus en Mai.
La Twosome et la Quicksilver seront dessus. La B:assmaster et le Swell Flanger Ibanez vont sur celui de mon bassiste.
SämO
  • Vintage Top utilisateur
Chut Chut, on t'attends sur l'EP al(m)ors...
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
naturalmystik
eclectik a écrit :
fxdfxd a écrit :
REgarde sur ma photo, en fait le LAVA est deux fois plus petit que le neutrik, t'imagine

-fx

En effet ils ont l'air sympa ! Et on les commande où ces câbles ? C'est trouvable en France/Allemagne/UK ?

Chez Crush en Belgique y en a : http://www.crushthebutton.be/s(...)ie=46

askthedust
TheHardJack a écrit :
Oh, jolie!
Décris-nous tout ça

DBA Mission Control : Fuzz, filtre résonnant et tremolo conçue pour les Dandy Warhols.

DBA Subsonic Bass Divider : ton signal est splitté en 3 et passe par une OD, une Fuzz, un genre de sub square wave, et une TSA, et tu doses le taux de chaque avec son potard. A l'intérieur il y a des trimpots pour régler le gain de chaque effet.

DBA Custom Filter : filtre conçu par DBA pour Reznor. Ils ont fait 5 PCB à partir d'une demande de TR, ils lui en ont envoyé 3, le 4ème a été intégré dans une wah pour le bassiste d'APTBS, la 5e ils me l'ont vendue.

DBA Crash Modulator : ring mod + fuzz.

Devi Ever Truly Beautiful Disaster Deluxe : TBD, Dark Boost et feedback loop.

Le reste tu connais je pense
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Bigre, ça te fait pas des ampoules aux pieds ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
kroupouk a écrit :
Le Coup du Parapluie.

Oh, un monsieur du Coup du Parapluie ici J'aime vachement ce que vous faites, ce sont des gars de mon groupe qui m'avaient rencardé à votre sujet. Ils m'avaient d'ailleurs dit "ils ont des pedal-boards de tarés", ils n'avaient pas menti Tes spoutniks ce sont des filtres? A tout hasard, tu aurais une photo de celui de votre guitariste?

Ce sont des Voice of Saturn. Il y a un séquencer et un synthé analogique.

http://www.curiousinventor.com(...)aturn
http://www.curiousinventor.com(...)encer

Merci Google.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...