Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
kroupouk a écrit :
Le Coup du Parapluie.

Oh, un monsieur du Coup du Parapluie ici J'aime vachement ce que vous faites, ce sont des gars de mon groupe qui m'avaient rencardé à votre sujet. Ils m'avaient d'ailleurs dit "ils ont des pedal-boards de tarés", ils n'avaient pas menti Tes spoutniks ce sont des filtres? A tout hasard, tu aurais une photo de celui de votre guitariste?

Ce sont des Voice of Saturn. Il y a un séquencer et un synthé analogique.

http://www.curiousinventor.com(...)aturn
http://www.curiousinventor.com(...)encer

Merci Google.
lemgement lemg

De haut en bas

+ Tête WHITE JACK Handwired réalisée par Arnaud de A-wai Custom Amps
+ Rack Digitech GSP1101 dans l'unité du haut, qui gère tous les FX, et permet aussi de voyager leger en utilisant juste ses simulations... dans l'unité du bas, derrière le cache, se trouve un Engl Z11 qui permet de controler le changement des canaux du JACK via MIDI... l'ensemble est piloté par le pédalier Digitech Control 2. S'y trouve aussi un système Line 6 G30 qui gère le sans fil
+ Enfin, un baffle fermé TubeTown 1*12 avec à l'intérieur un Eminence Private Jack
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'en déduis que le petit Jack est bien arrivé du coup

C'est joli, mais je préfère sans le rack (j'aime pas trop ces bestioles )
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
harlock73
whaaaaa superbe cette ampli , je connaissais pas
le british blue a l'air terrible , faut que je me rencarde
awai a écrit :
J'en déduis que le petit Jack est bien arrivé du coup

Ouep, dans l'aprem... pas eu le temps de tout rebrancher ni de tester

awai a écrit :
C'est joli, mais je préfère sans le rack (j'aime pas trop ces bestioles )

Bah je comprends ton point de vue, mais quand il faut ce qu'il faut

Sorgen69 a écrit :
Joli, ca doit être efficace en plus...

Tu joue sur scène avec cette config ?

Ouaih, c'est ma config de scène... pour les repets, je ne trimballe que le GSP qui émule assez fidèlement les sons du Jack...
Sinon, je suis en méthode 4 cables, ce qui permet d'avoir un tout en un assez efficace, peu encombrant et d'un bon rapport qualité/prix... j'ai ainsi la wha (dont je me sers pas mal), les Boost et OD en PRE, l'étage de Preamp du Jack ensuite, et les FX POST, principalement les delay dont je suis friants, mais aussi phaser et Whammy (on est chez Digitech)... si je devais fouttre tout ça dans un rack, ça peserait un ane mort, et surtout ça serait plus cheros
harlock73 a écrit :
whaaaaa superbe cette ampli , je connaissais pas
le british blue a l'air terrible , faut que je me rencarde

Bah tu MP Awai... dont le post se situe au dessus du tien Ya que deux clients pour l'instant, moi (Ampli n°1) et Gexxe (Ampli n°2), mais des clients super-contents
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Joli !!!

Sinon t'a comparer le private jack au Eminence Greenback g12m ?
eclectik
naturalmystik a écrit :
eclectik a écrit :
fxdfxd a écrit :
REgarde sur ma photo, en fait le LAVA est deux fois plus petit que le neutrik, t'imagine

-fx

En effet ils ont l'air sympa ! Et on les commande où ces câbles ? C'est trouvable en France/Allemagne/UK ?

Chez Crush en Belgique y en a : http://www.crushthebutton.be/s(...)ie=46

Merci !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
gatysm

Me manque encore 3 ou 4 cochonneries et ce sera fini!
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Tu fait quoi avec la WMD ?

Car moi j'arrive pas a lui trouver une utilité... mais je sais pas pourquoi j'aime bien le concept
gatysm
willem a écrit :
2 spring chicken?

pourquoi?

une pour emmerder l'autre
Non plus sérieusement je me suis acheté la rose il y a deux semaines par dépit de ne pouvoir trouvé une LE...
Et du coup avec la réédition bein je me suis jeté sur la nouvelle du coup j'en ai deux pour le moment mais je vais tester les deux simulatnément voir ce que ça donne.

MAX339 a écrit :
salaud, vends moi ta Spring Chicken LE !

n'y pense même pas celle la je la garde!!

Tinio a écrit :
Tu fait quoi avec la WMD ?

Car moi j'arrive pas a lui trouver une utilité... mais je sais pas pourquoi j'aime bien le concept

Ben ma fois très peu de chose car je suis déstabilisé par son trop plein de possibilités et moi des que ça devient compliqué je lâche l'affaire
L'ajout de la pédale d'expression peut rendre le truc beaucoup plus utile mais maintenant que j'ai mon phaser je l'utilise encore moins.
Je l'utilise uniquement en grosse fuzz bourrine et quand je veux avoir un son inédit.

Sorgen69 a écrit :
Chouette PB !!!

Jazzm@ster a écrit :
Génial ce PB!! et le matos derrière n'a pas l'air dégueux non plus.

Merci beaucoup les copains mais c'est pas encore fini il manque juste le meilleur!
J'attend encore des trucs mega ultime hihihi

En ce moment sur effet guitare...