Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
willem a écrit :
2 spring chicken?

pourquoi?

une pour emmerder l'autre
Non plus sérieusement je me suis acheté la rose il y a deux semaines par dépit de ne pouvoir trouvé une LE...
Et du coup avec la réédition bein je me suis jeté sur la nouvelle du coup j'en ai deux pour le moment mais je vais tester les deux simulatnément voir ce que ça donne.

MAX339 a écrit :
salaud, vends moi ta Spring Chicken LE !

n'y pense même pas celle la je la garde!!

Tinio a écrit :
Tu fait quoi avec la WMD ?

Car moi j'arrive pas a lui trouver une utilité... mais je sais pas pourquoi j'aime bien le concept

Ben ma fois très peu de chose car je suis déstabilisé par son trop plein de possibilités et moi des que ça devient compliqué je lâche l'affaire
L'ajout de la pédale d'expression peut rendre le truc beaucoup plus utile mais maintenant que j'ai mon phaser je l'utilise encore moins.
Je l'utilise uniquement en grosse fuzz bourrine et quand je veux avoir un son inédit.

Sorgen69 a écrit :
Chouette PB !!!

Jazzm@ster a écrit :
Génial ce PB!! et le matos derrière n'a pas l'air dégueux non plus.

Merci beaucoup les copains mais c'est pas encore fini il manque juste le meilleur!
J'attend encore des trucs mega ultime hihihi
Yawp Solo
Mon pedalboard est encore loin d'être complet mais voilà quand même une petite photo:

Je sais à peu près ce qui va combler les trous mais va falloir que j'économise un peu.
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
Yawp Solo
Une voodoolab tremolo, celle la ça sera la prochaine. Après je pense fort à une BB preamp que je dois essayer bientôt. Ensuite une wah, je sais pas encore trop laquelle mais un truc simple genre cry baby classic fasel. A moins que je puisse trouver une wah qui ai un mode auto-wah, ça pourrait m'intéresser aussi mais c'est pas non plus indispensable. Ensuite je me tate pour un delay, c'est pas trop un effet que j'affectionne, mais couplé au pog on doit pouvoir faire des trucs intéressants. Je pense à un truc pas trop compliqué genre carbon copy ou memory toy, ça dépendra de mon budget surtout. Je me prendrai aussi un accordeur, y a des chances que je me tourne vers le polytune qui a l'air intéressant pour un prix raisonnable.
Et enfin un looper/truc qui me permette de gérer tout ça sans trop jouer des claquettes et de changer de canal. Je me suis pas encore trop penché sur la question mais j'ai vu l'octaswitch qui a l'air bien cool, mais il me faudrait un truc plus petit avec moins de boucles et surtout moins cher.

Comme tu vois je suis pas au bout du tunnel et même si je tape pas dans les pédales boutique j'ai encore quelques économies à faire.
loneoctet
Citation:
A moins que je puisse trouver une wah qui ai un mode auto-wah, ça pourrait m'intéresser aussi mais c'est pas non plus indispensable.

La mega-wah de Gig-Fx (http://www.gig-fx.com/audio/me(...)o.htm) fait ça, et plutôt bien, j'en ai une depuis un petit bout de temps et j'en suis vraiment satisfait!
non, rien
Yawp Solo
Ah oui j'avais oublié cette marque, c'est vrai qu'elle a l'air vraiment bien cette wah, mais peut être trop de fonctions pour moi, je pense plutôt que la kilo wah me satisferait. Par contre c'est pas donné, tu l'as acheté ou la tienne?
loneoctet
Je l'avais commandé sur ebay, à un vendeur étatsunien, elle m'était revenue à 150 euros je crois (j'avais échappé à la douane).
non, rien
Doc Plus

Concernant mon interface rack, c'est pas 100% droit et aligné, mais who cares ?
Dedans j'ai intégré une midi solutions quadra thru, une axess electronics BS2 (buffer/splitter) et une AB box commandée par un relais.
Pour la facade avant de l'interface rack, j'ai:
- entrée jack stéréo pour activer/désactiver la reverb et le tremolo de ma tête AC30
- 2 entrées jack pour la boucle d'effet de mon AC30
- 2 entrées jack pour les 2 canaux de la tête AC30 (la AB box est là pour switcher entre les 2)
- entrée "guitare"
- le switch (phase) et la led de la BS2
- une fiche DIN qui amène du 9VDC et du 9VAC à mon pedalboard (j'ai une pp2+ et une ppAC cachées à l'arrière du rack
- une fiche DIN pour le midi et alimenter mon pédalier midi
- une neutrik powercon pour alimenter ma tête vox
- une neutrik powercon qui alimente tout mon système (reliée au furman)

Sinon la pédale noire de mon tiroir avec les potards colorés contient 3 effets:
- une SHO avec un potard de gain et de volume
- une wampler cranked AC (j'ai acheté le PCB chez toneclonepedals)
- une SHO
L'activation/désactivation se fait par des relais.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Doc Plus a écrit :

Sinon la pédale noire de mon tiroir avec les potards colorés contient 3 effets:
- une SHO avec un potard de gain et de volume
- une wampler cranked AC (j'ai acheté le PCB chez toneclonepedals)
- une SHO
L'activation/désactivation se fait par des relais.

Voilà où ça mène de ne pas savoir quoi faire des switches d'un RJM.
lemgement lemg
Doc Plus
L'avantage c'est que j'ai 3 effets de gain en utilisant une seule loop audio.
Tu noteras que je n'utilise pas la loop 8 de la partie function switcher ... une idée pour combler ce vide ?

Sinon petite parenthèse sur le RG-16.
Je veux utiliser une midi solutions merge box (2 entrées vers 1 sortie) mais ca ne fonctionne pas avec le RG-16.
Le boss de midi solutions m'a dit pourquoi (après plein de mails et de tests ), et celui de rjm music a confirmé (réponse en moins de 30 min hier soir). Actuellement il est occupé, mais il m'a dit qu'il allait proposé une update pour régler ca prochainement.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
red_wind
et moi une Echo600 bright ^^

Voilà à quoi ressemble mon chaînage Home Studio:

Et voici la version allégée, que j'utilise en live:

Elle comprend:
Dod FX22 VibroThang (Vibrato)
Boss DD7 (Digital Delay)
AMT California Sound / Fulltone OCD
ProCo Vintage Rat / Boss SD1

EHX Stereo Electric Mistress (Flanger/Chorus)
Ernie Ball Junior Volume (branchée sur accordeur)
ABY/Box

Vox AC-30 / Tech21 Sansamp British
Malekko Echo600 Bright / Line6 VerbZilla

(Bon, je sais que j'aurais dû représenter le câblage dans l'autre sens, mais c'est schématique )
Krameraddict
Tu branches ton looper en première position ? Etonnant...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
red_wind
je l'utilise pour enregistrer mes sons à l'état pur.
Ensuite je repasse la bande et je règle chaque effet un par un, avant d'enregistrer.

En ce moment sur effet guitare...