Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
red_wind
je l'utilise pour enregistrer mes sons à l'état pur.
Ensuite je repasse la bande et je règle chaque effet un par un, avant d'enregistrer.
neozecat
MAX339 a écrit :
aaaah jme suis trouvé une Spring Chicken LE o/

J'hesite entre celle-la et la Wampler Faux Reverb pour compléter mon PB.

Des avis ?
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
J'ai la normale, elle est super bien (meme si jtrouve que la Wet Reverb est mieux) mais je VOULAIS le dwell mode (comme sur la chicklet).
La Wampler est cependant tres bien aussi ! (meme si je ne la possède pas - j'ai 3 reverb et ca me suffit actuellement )
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bon ben voilà, a plus pédales

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ma (très) modeste contribution...d'autres effets vont suivre.
De retour !
chacal
Jazzm@ster a écrit :
chacal a écrit :
bon ben voilà, a plus pédales

tu peux expliquer?

tout mon son se fait maintenant avec la peavey vypyr tube, effets compris, excepté la wah (les wah modélisées ca reste bof)...

donc une tête+ un pédalier de contrôle+ une wah + un accordeur, me reste de la place pour le futur HF et tout roule! ^^
chacal
Jazzm@ster a écrit :
T'avais de la bonne came en pédale, qu'est ce qui t'as fait changé? Ras le bol à transporter? Trop compliqué pour ce que tu fais maintenant?

bah coup de coeur pour les sons du vypyr, et pas assez de sous pour me permettre le luxe d'un switcher/looper MIDI histoire de ne pas transformer mon système en usine à gaz...

mais j'avoue que les monte allums je vais être triste de les vendre, d'ailleurs me tâte à garder la SD1GT...

sinon à terme j'epère réussir à moder la vypyr pour y mettre une boucle d'effets et lui coller un timefactor dans la boucle^^
Mr Park
Voilà pour moi:

C'est mon pedal-board de sale bassiste au fait J'étais plutôt plug'n'play avant (fuzz et accordeur) mais ça fait un moment que j'avais envie d'amener des drones, nappes,... pour faire des interludes et pour travailler un peu les ambiances. J'aimerais encore ajouter un sampler programmable genre RC2 pour lancer des rythmes (ma BAR est volumineuse) et les bidouiller avec les pédales. A noter que la Tech21 me sert en ce moment de disto/fuzz, mais c'est parce que ma Big Muff russe est en rade et je dois la faire réparer. Cette config' fonctionne très bien aussi à la guitare évidemment, et je rajoute alors un boost, une Small Stone et une Headrush 2 pour sampler, selon les envies.
Starfucker Inc.
un petit topo sur la electro faustus ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
daz_74
  • Custom Méga utilisateur

Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
lilly21
sérieusement c'est à toi tout ça?
tu sais faire le grand écart?
Rock or Die !!
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
daz_74 a écrit :

Même pas peur
Jean