Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
partie!

j'avais plus besoin d'un super baffle transportable que d'une whammy
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
+1000 pour le baffle!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Starfucker Inc.
surtout que trouver un petit baffle de très bonne qualité, qui encaisse bien les basses (je joue sur 7 cordes + des samples avec le loopeur) c'est plutôt rare ^^

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mark Twang
Starfucker Inc. a écrit :
partie!

j'avais plus besoin d'un super baffle transportable que d'une whammy

Bien vu. Je suis ravi de mon baffle Suhr 1x12" pour la même raison
a reminder
Starfucker Inc. a écrit :
surtout que trouver un petit baffle de très bonne qualité, qui encaisse bien les basses (je joue sur 7 cordes + des samples avec le loopeur) c'est plutôt rare ^^

ton avatar est assez incroyable... et super long en plus...
gaël
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Y avait Behringer comme baffle sinon! Ok--------)
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
jiju1920
c'est propre et tu as de la chance il te reste de la place toi^^

moi j'ai posté le mien à la page précédente, je voudrais rajouter ma wahwah mais pas de place où alors il me faut des jack qui prennent vraiment pas de place...
yougui
  • Special Cool utilisateur
je gère mon pod 2.0 simplement pour changer de preset mais bon je m'en sers de moins en moins car j'ai trouvé LE son qui me plais donc ....

Ma config est simple: WHA>>SATCHURATOR>>DS1>>WHAMMY>>TR2>>DD7>>POD>>MIX OU AMPLI ORANGE CRUSH10

Hors pedalboard: digitech bad monkey, boss rc20XL, dunlop gcb95

Le tout branché avec ma les paul standart+ gaucher, l'association satchurator+les paul me plait particulièrement.

Prochaines pédales: fulltone fulldrive 2 // small stone // ernie ball junior // mini pog.....

voili !!
yougui
  • Special Cool utilisateur
je gère mon pod 2.0 simplement pour changer de preset mais bon je m'en sers de moins en moins car j'ai trouvé LE son qui me plais donc ....

Ma config est simple: WHA>>SATCHURATOR>>DS1>>WHAMMY>>TR2>>DD7>>POD>>MIX OU AMPLI ORANGE CRUSH10

Hors pedalboard: digitech bad monkey, boss rc20XL, dunlop gcb95

Le tout branché avec ma les paul standart+ gaucher, l'association satchurator+les paul me plait particulièrement.

Prochaines pédales: fulltone fulldrive 2 // small stone // ernie ball junior // mini pog.....

voili !!
7ender06
Au revoir rack compliqué, bonjour tête Night Train!

DOD FX80b compressor
Boss BD-2 Keeley
ProCo BRAT modified
Artec TwinHead
TubeWorks Real Tube
Boss GE-7 modifiée avec stacking d'AOP
Digitech JamMan
RE-201 Roland
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
whitezombie
askthedust a écrit :
Tout ce que je peux dire c'est : grosse classe.

+1
Starfucker Inc.
twin towers of rock n roll

En ce moment sur effet guitare...