Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
twin towers of rock n roll
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
7ender06
Merci les gars!
J'adore cette petite tête Vox, elle a de la gueule et le son!
Prochaine étape: je passe au 1*12 en GreenBack (ils se marient beaucoup mieux avec la tête Vox que les V30)...

J'EN AI MARRE DU GAS...
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
a reminder
Photo (pourrie) de mon set up qui n'a pas changé depuis un long moment ( )

Compresseur (orange squeezer clone) > looper > (GE-7 > Big Muff) > Pulsar > AD-80 > Holy Grail > RC-2 > AMZ Clean Boost
gaël
jiju1920
et moi par rapport à ma photo postée 2 pages avant je viens de rajouter l'equaliser danelcetro Fish & chips qui est vraiment bon

et que dire du rapport qualité/prix!!
a reminder
Mr. dickhead a écrit :
Tu n'as pas gardé le feedback looper ?

Si, parfois il me prend des envies folles et je l'utilise comme master loop sur l'ensemble du pb...
gaël
a reminder
ted GMG a écrit :
a reminder a écrit :
Photo (pourrie) de mon set up qui n'a pas changé depuis un long moment ( )

Compresseur (orange squeezer clone) > looper > (GE-7 > Big Muff) > Pulsar > AD-80 > Holy Grail > RC-2 > AMZ Clean Boost

Ton GE7, tu l'actives quand? En permanence?

Il est activé en même temps que la Muff grâce au looper... j'essaie d'être un "GMG" malgré le voicing de la Muff en fait
gaël
Starfucker Inc.
du coup ça fait un ptit mid boost gilmourien sympathique ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
a reminder
Starfucker Inc. a écrit :
du coup ça fait un ptit mid boost gilmourien sympathique ?

yep, en fait c'est un set up qui s'avère très polyvalent et très typé en même temps (Jazzmaster et Matamp obligent !)
gaël
crushthebutton
Je veux ta big muff (je sais non seulement elle sonne et en plus c'est "sentimental"... mais je la veux)
Starfucker Inc.
essaye de mettre tes modulations après le loopeur à l'occasion, c'est très sympa aussi de bidouiller des boucles :p

kontest
bonjour,
je suis en train de recabler intégralement mon pedalboard
il me faudrait donc de nouveaux petit jacks coudés de bonne qualité pour relier mes pédales
des idées de références?
Membre du ----[Jaguar & jazzmaster]---- User's Club
crushthebutton
en kit à monter soi-même:

George L's
Lava Cable

en cable tout fait (plus gros et longueur prédéfinie)

Proco, bon rapport qualité prix!
Starfucker Inc.
et les kit planet waves !

En ce moment sur effet guitare...