Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
et les kit planet waves !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
crushthebutton
Starfucker Inc. a écrit :
et les kit planet waves !

oui! mais ceux-là ils sont vraiment énormes... je préfère vraiment les 2 autres, plus propre et ça prend bcp moins de place sur le pedalboard!
Starfucker Inc.
tu parles des cables, des prises jack, ou des deux ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
crushthebutton
Starfucker Inc. a écrit :
tu parles des cables, des prises jack, ou des deux ?

des 2 mais surtout des prises jack
Starfucker Inc.
c'est vrai qu'ils sont plus gros que les autres kits, l'astuce que j'avais pour pas que ça prenne trop de place en mettant cote à cote deux pédale type boss c'était de mettre les fiche jack tete bêche, mais ça pouvait jouer si on voulait un alignement parfait des pédales dans certains cas

a reminder
crushthebutton a écrit :
Je veux ta big muff (je sais non seulement elle sonne et en plus c'est "sentimental"... mais je la veux)

gaël
askthedust
kontest a écrit :
bonjour,
je suis en train de recabler intégralement mon pedalboard
il me faudrait donc de nouveaux petit jacks coudés de bonne qualité pour relier mes pédales
des idées de références?

Je vends un tas de George L's...et aussi un TU-2! Par contre aucune idée du prix. David, Ben, combien ça se vend d'occaze un patch George L?
av68
  • Custom Total utilisateur
ça pourrait éventuellement m'intéresser les GL. T'as quoi en stock ? (MP moi)
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
neozecat
J'ai reçu mon looper aujourd'hui ainsi que ma deluxe electric mistress :

Je vais tout câbler en Lava ce WE.
av68
8O une de ces crises de logement ! J'ai hâte de voir ça câblé (parce que c'est vraiment juste là)

Joli matos en tout cas !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Bondzu
Pour tous ceux qui, comme moi, ont des soucis de boucles de masse à cause de l'interaction des effets en façade de l'ampli et ceux de la boucle, il y a ça et c'est super efficace:
http://www.palmer-germany.com/(...)ang=2
Dispo chez Thomann, entre autres.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
neozecat a écrit :
J'ai reçu mon looper aujourd'hui ainsi que ma deluxe electric mistress :

Je vais tout câbler en Lava ce WE.

Bêêêh
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
On peut aussi -c'est moins cher- avoir toujours un câble ou deux dont la masse n'est connectée que d'un seul coté.
C'est radical.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mark Twang
Bondzu a écrit :
Pour tous ceux qui, comme moi, ont des soucis de boucles de masse à cause de l'interaction des effets en façade de l'ampli et ceux de la boucle, il y a ça et c'est super efficace:
http://www.palmer-germany.com/(...)ang=2
Dispo chez Thomann, entre autres.

kleuck a écrit :
On peut aussi -c'est moins cher- avoir toujours un câble ou deux dont la masse n'est connectée que d'un seul coté.
C'est radical.

Super infos, merci
papyboyington
Mon modeste pedalboard (sur base Gator pedal tote avec alim), rien d'extraordinaire, que du classique qui fait son boulot :
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
Bondzu
J'ai donc mis un transformateur d'isolement Palmer PLI-01 en sortie du Wobo, direction l'entrée instru de l'ampli. Miracle, plus de buzz! Maintenant il reste à gérer le souffle, assez présent sur le canal lead de l'ampli, pedalboard au repos; je dois trouver qui me génère ce souffle afin d'essayer de le supprimer, ou au moins le réduire.

☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.

En ce moment sur effet guitare...