Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
J'ai donc mis un transformateur d'isolement Palmer PLI-01 en sortie du Wobo, direction l'entrée instru de l'ampli. Miracle, plus de buzz! Maintenant il reste à gérer le souffle, assez présent sur le canal lead de l'ampli, pedalboard au repos; je dois trouver qui me génère ce souffle afin d'essayer de le supprimer, ou au moins le réduire.

☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
zephyrsong
Voici la version finale du mien:

Boss Ns2 -> Line 6 m13 (compresseur, whammy) -> ampli blackstar ht 5

boucle Ns2: send Ns2 -> Ibanez WH10 V2 -> T Rex Mudhoney -> Return Ns2

Boucle d'effet de l'ampli -> send HT-5 -> EHX Nano Holy Grail -> Line 6 m13 (modulations, filtre, delay) -> return HT-5

Pédale d'expression pour le m13: Ernie Ball VP Junior 25k
kinkafu
Le mien ... rien d'extraordinaire.

Je cherche juste quelque chose pour remplacer la belcat et la guv'nor, si quelqu'un a une idée ...
Krameraddict
Bon en vrac (au niveau des câbles pour la maison je m'emmerde pas)... Je vous présente mon premier Pedalboard + Rack enfin-presque (jamais) terminé

"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Krameraddict
Elles sont contrôlées par le TC

Krameraddict
Ben j'avais de la place dans le board, donc je me suis pas fait chier

Edit : Merci à toi Charles, c'est grâce à toi que le tout est fonctionnel

Charles.m
C'est ccol!

Le fait de mettre le TC dans le rack te permet:

1) D'avoir un pedalboard plus petit, et donc plus léger, car toutes les pédales se trouvant dans les boucles peuvent être aussi dans le rack (sur un tiroir par exemple, d'autant qu'il te reste encore plein de place dans le rack)

2) d'avoir moins de câbles entre le rack et le pedalboard.

Mais ce n'est qu'une suggestion biensur!
demetan
Simple et transportable. La MM, la mojo vibe, la CS2 et la holy grail sont constamment enclenchées. Il reste une place: un tremolo, un noise gate ou un accordeur. Pas encore décidé.

Krameraddict
Et maintenant que je suis content de mon rig, je vous le montre en action !

farnouts
Noise gate ça sert à rien... l'accordeur par contre...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Jviens de repatcher mon LIGHTBoard. Exit la The Schmuzz qui ira sur un autre board, j'ai du faire de la place pour la TwinSonic tout en améliorant l'accessibilité de certains stompswitch

Sinon j'ai pas mal changé le chainage du FATBoard (et enlevé la Fuzz war) :

Y a un trou, certes, j'ai pas encore décidé ce qui allait le combler. On verra bien
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
lilly21
tu fais rêver...
Rock or Die !!
lilly21
Je prends le light et tu gardes le Fat ok? ->MP
Rock or Die !!

En ce moment sur effet guitare...