Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
gregchat
askthedust a écrit :
C'est une fixed wah par Wilson qui a aussi une entrée pour pédale d'expression pour la contrôler.

Je pensais plus à un filtre genre Mutron
Merci pour ton conseil
gregchat
marigold a écrit :
Gregchat: Ca done quoi la foxrox?

Ca donne !

La vibe est de toute beauté avec des réglages très fins et complets (plein de sonorités différentes), le potard Center est vraiment excellent (pour sonner birght ou dark)
La fuzz est très versatile aussi avec le potard grit. Bonne réserve de gain et elle clean bien avec le potard de volume.
L'octavia, encore une fois nickel.
Les branchements à l'arrière te permettent de chainer les effets dans l'ordre que tu veux.

Je dis bravo
Starfucker Inc.
Voilà la totalité de mon matos (hormis le macbook)

La tête est une Selmer Treble and Bass mkIII de 1967, "JTM45 Killer", sorte de mix entre un marshall plexi et un vox ac30.

Le baffle 2x12 est un WEM de 1971 équipé en Hp Fane de la même année.

Les Selmer ont été utilisé au début de Pink Floyd et des Beatles notamment
Pour ceux qui ne connaissent pas les baffles WEM c'est ce qu'à utilisé pink floyd a Pompeii

Le 1x12 est un VHT/Fryette

Le choix de ses baffles se jusitifie par le fait qu'ils sont d'abord super classe , et que surtout ils ont une excellente assise dans les basses, et vu que je joue sur une 7 cordes...

L'echo est un Dynachord Echocord Super 65 de 1964, echo à bandes et à lampe.

Le stand à l'arriere plan sert à diffuser des vidéos avec un macbook avec un picoprojecteur.

Etat actuel du pédalier:

PS:

j'oublais mon "médiator":

Un ebow+ avec un médiator, pour qu'il n'échappe pas des mains et avoir toujours les deux dans la main, ça permet de gratter normalement et de figer une note en position normal, ou de figer l'harmonique en position "+". Inconvenient: ne permet pas les palm mute.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Très Jolie matos Starfuker Inc, et pas banale.

Que sont ces gros boutons blanc et noir sur le L6 JM4 ? Une modif?
Starfucker Inc.
des moitié de balle de ping pong ça me permet de gerer les mix guitare/mp3/batterie, la vitesse et la hauteur des samples en permettant d'appuyer sur les boutons avec le pied plutot qu'avec la main.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Sympa comme toujours !
J'aimerais bien entendre le rendu EBow + médiator.

L'Eternity ça dit quoi ? C'est une TS ?
Jean
Starfucker Inc.
Je ferais un sample quand j'aurais un peu de temps mais sur le site il mette plusieurs vidéos:
http://www.ebow.com/ebowtube.php?cat=48

Dans "other grips" - "pick and bow"

L'éternity oui c'est une base de TS moddée, qui permet d'avoir au choix un son de clean boost, de treble booster ou d'overdrive et tous les intermédiaires, très pratique pour placer la guitare dans un mix simplement quand on joue comme moi avec des samples en parallèle.

J.
  • Publié par
    J.
    le
En fait, tu l'utilises pour profiter de sa bosse dans les médiums ?
Jean
Starfucker Inc.
Je sais pas si on peut juste parler de bosse dans les médiums, le tone agit vraiment comme un treble booster. Mais oui dans la logique "passer au dessus d'un mix" y'a de ça

Et puis ça me permet d'avoir une overdrive un peu typé vintage, pas trop distordu parce que dès qu'on met de la grosse disto avec des samples en plus ça sonne neo metal :s

J.
  • Publié par
    J.
    le
Lol

Mais sinon, un treble booster c'est surtout un machin qui met une patate énorme dans les (hauts) médiums, justement, non ?
Jean
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui, bien plus haut qu'un Tubescreamer toutefois.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
naturalmystik
Petite update, arrivée de la Mudhoney

Me reste à trouver un autre chorus et finito pepito
7ender06
naturalmystik a écrit :
Petite update, arrivée de la Mudhoney

Me reste à trouver un autre chorus et finito pepito

Moi je le veux bien ton chorus!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
naturalmystik
7ender06 a écrit :

Il est à toi en échange de quelques piècettes
7ender06
naturalmystik a écrit :
7ender06 a écrit :

Il est à toi en échange de quelques piècettes

Combien?
MP
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
lilly21
j'aime beaucoup ton pedalboard naturalmystik!

Tu joues quoi? quelles sont tes influences?
Rock or Die !!

En ce moment sur effet guitare...